[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 14:03

Mimiche a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Pour le coté génial, c'est sur le terrain que cela se passe.
Le reste est une invention journalistique qui leur permet de blablater pendant des heures sur les antennes pour raconter tout et son contraire.
Tu as raison, la tactique ça ne sert à rien et c'est une pure invention de journalistes.

Défensifs, offensifs, positionnement, des conneries tout ça.

D'ailleurs le jour où un président aura enfin le courage de ne plus mettre un pingouin sur un banc à ne rien faire à part gesticuler et se plaindre, ce sera bien mieux.

:mrgreen:
Tu n'as pas vraiment compris le sens globale de mon message.
Pour faire court, un résultat n'est pas forcément imputable au soi disant génie d'un entraîneur. Dans la constance, bien sur que cela a de l'importance. Simplement faire systématiquement le transfert des résultats d'un match sur l'entraîneur, ben non.
C'est mon avis, j'ai le droit, comme d'autre on le droit de penser le contraire. Sur des sujets aussi futiles, c'est sans importance.
Dernière chose: je connais pas grand chose au foot.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 14:11

champ d'or a écrit :Bravo Monaco. Reste à Lyon de confirmer à Rome et la France sera bien représentée en 1/4 de finale.
Lyon est bien sur en ballotage favorable mais je ne suis vraiment tranquille pour eux. Rome a plus que les moyens de remonter au score et se qualifier.
En tout cas, je le sens comme ça.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 16 mars 2017, 14:39

vauclusiendu57 a écrit :
Mimiche a écrit :Tu as raison, la tactique ça ne sert à rien et c'est une pure invention de journalistes.

Défensifs, offensifs, positionnement, des conneries tout ça.

D'ailleurs le jour où un président aura enfin le courage de ne plus mettre un pingouin sur un banc à ne rien faire à part gesticuler et se plaindre, ce sera bien mieux.

Tu n'as pas vraiment compris le sens globale de mon message.
Pour faire court, un résultat n'est pas forcément imputable au soi disant génie d'un entraîneur. Dans la constance, bien sur que cela a de l'importance. Simplement faire systématiquement le transfert des résultats d'un match sur l'entraîneur, ben non.
C'est mon avis, j'ai le droit, comme d'autre on le droit de penser le contraire. Sur des sujets aussi futiles, c'est sans importance.
Dernière chose: je connais pas grand chose au foot.
C'est marrant ça, parce qu'à Monaco justement, on a plutôt l'impression qu'ils sont dans la constance et qu'ils enchaînent les resultats depuis... quelques années non?

Alors que chez nous ça avance laborieusement et on passe d'une purge à un match correct (qui se fini toujours quand même au mieux sur un nul) et là on a une armada de "vrais supporters" qui viennent louer les talents de notre coach et souhaiter (déjà) qu'il soit reconduit pour la saison prochaine...

Qu'est-ce qu'on rigole ici... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Prodiguèz le 16 mars 2017, 14:49, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 14:43

Pour ce qui est de la constance, j'ai bien écris que cela avait de l'importance.
Mais c'est sans importance :mrgreen:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 16 mars 2017, 14:53

vauclusiendu57 a écrit :Pour ce qui est de la constance, j'ai bien écris que cela avait de l'importance.
J'ai bien compris: pour juger de l'apport de Jardim tu demandes qu'il y ai de la constance dans les résultats - et je trouve justement qu'il y en a pas mal, voire même mieux que de la constance, il y a des progrès constants et depuis plusieurs années...

Je mettais donc ca en parallèle avec ton appréciation (t'es pas le seul hein, mais vu que tu interviens à propos de Jardim) à l'égard de notre coach qui lui à l'inverse ne peut pas vraiment se targuer de constance dans les résultats (et encore moins dans la progression, forcément...), en tous cas il me semble...

Je sais pas si c'est plus clair comme ca?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 15:11

Prodiguèz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Pour ce qui est de la constance, j'ai bien écris que cela avait de l'importance.
J'ai bien compris: pour juger de l'apport de Jardim tu demandes qu'il y ai de la constance dans les résultats - et je trouve justement qu'il y en a pas mal, voire même mieux que de la constance, il y a des progrès constants et depuis plusieurs années...

Je mettais donc ca en parallèle avec ton appréciation (t'es pas le seul hein, mais vu que tu interviens à propos de Jardim) à l'égard de notre coach qui lui à l'inverse ne peut pas vraiment se targuer de constance dans les résultats (et encore moins dans la progression, forcément...), en tous cas il me semble...

Je sais pas si c'est plus clair comme ca?
Alles klar. :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 20:29

Manchester dont les propiétaitaires sont les Emirats Arabes Unis s'étant fait sortir de ligue des champion, au Qatar j'imagine qu'ils ont sabré le champomy!
:-D

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 21:08

Lyon est club français donc je souhaite qu'ils se qualifient mais je n'y crois qu'à moitié.
Allez Metz

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 mars 2017, 21:12

La mine du Romain, il a dû fissurer la barre transversale. :oh:
Dernière modification par gigi57 le 16 mars 2017, 21:14, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 mars 2017, 21:13

Lyon se fait dessus, ils vont prendre s'ils jouent comme ça

Revenir à « Planète Foot »