C'est bientôt Noël, c'est pour ça.Fredfred57 a écrit :Pour Strasbourg ça sent le sapin

C'est bientôt Noël, c'est pour ça.Fredfred57 a écrit :Pour Strasbourg ça sent le sapin
Ca te fait plaisir de voir un club et une ville de la rayonnance de Strasbourg en CFA ?Chris-grenat a écrit :Et bah tant mieux, qu'ils restent là ou ils sont les strasbourgeois
Fred a écrit :Saison presque terminée pour le racing, et pour bien mettre les boules aux Knacks, Mulhouse en tête...
Strasbourg en train de s'installer de façon durable comme le 3eme Klub von Elsäss dans la hiérarchie ?
Bravo au Sarrebourgeois Olivier Froemer pour cette victoire de Sarre-Union (10 X moins de budget que Strasbourg).
Non, enfin ça pourrait le devenir dans les mois à venir.Juju10 a écrit :Fred a écrit :Saison presque terminée pour le racing, et pour bien mettre les boules aux Knacks, Mulhouse en tête...
Strasbourg en train de s'installer de façon durable comme le 3eme Klub von Elsäss dans la hiérarchie ?
Bravo au Sarrebourgeois Olivier Froemer pour cette victoire de Sarre-Union (10 X moins de budget que Strasbourg).
T'es de Sarrebourg Fred?
Tu crois peut être que les 54 sont déçus qu'on soit si bas, bien au contraire, ils sont heureux, et je peux te le dire, je connais des gens du SFC, et quand ils sont descendus en National, tous les sups messins ou presque étaient contents, je me trompe ?gigi57 a écrit :Ca te fait plaisir de voir un club et une ville de la rayonnance de Strasbourg en CFA ?Chris-grenat a écrit :Et bah tant mieux, qu'ils restent là ou ils sont les strasbourgeois
La chaleur et l'ambiance d'un derby ne te manque pas ?
Tu préfères peut être le nouveau derby alsaco-lorrain face à Colmar dans un stade vétuste et sans âme ?
Perso, pas moi.
Visionnaire ?Gipsy a écrit :Sedan mène 1 - 0 à Strasbourg
C'est tous les ans comme ça, 4 poules avec le premier qui monte, rien de différent cette année.Asurian57 a écrit :Strasbourg a quand même la malchance de tomber sur l'année où il y a qu'un seul club qui monte en National.... Si, ça, c'est pas de la malchance....
Aucune malchance car il n y a aucun changement. Et avec le bugdet qui est le leur et les subventions de la mairie du CG et de la région Alsace (20X plus que Mulhouse par exemple ce qui est un scandale compte tenu que les 2 clubs évoluent au meme niveau) ils sont tout sauf à plaindre.Asurian57 a écrit :Strasbourg a quand même la malchance de tomber sur l'année où il y a qu'un seul club qui monte en National.... Si, ça, c'est pas de la malchance....