[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Grenat 1985

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenat 1985 » 17 mars 2017, 13:18

Image

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mars 2017, 13:41

Bon tirage des lyonnais je trouve, dommage pour l'ordre des matchs. C'est toujours mieux que Manchester et ils se prépareront plus sérieusement que contre un club belge. Schalke aurait été chiant à jouer et je ne connais pas le niveau actuel de l'Ajax + Celta Vigo.

Keown

Messagepar Keown » 17 mars 2017, 15:38

champ d'or a écrit :Bon tirage des lyonnais je trouve, dommage pour l'ordre des matchs. C'est toujours mieux que Manchester et ils se prépareront plus sérieusement que contre un club belge. Schalke aurait été chiant à jouer et je ne connais pas le niveau actuel de l'Ajax + Celta Vigo.
Tu as raison de souligner l'ordre des matchs, parce que c'est déjà un désavantage de se déplacer au match retour, mais d'autant plus dans une ambiance comme à Besiktas qui transcende l'équipe locale ...ça aurait été un excellent tirage pour eux en recevant au match retour, mais la pas tant que ça au final.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 mars 2017, 15:55

Keown a écrit :
champ d'or a écrit :Bon tirage des lyonnais je trouve, dommage pour l'ordre des matchs. C'est toujours mieux que Manchester et ils se prépareront plus sérieusement que contre un club belge. Schalke aurait été chiant à jouer et je ne connais pas le niveau actuel de l'Ajax + Celta Vigo.
Tu as raison de souligner l'ordre des matchs, parce que c'est déjà un désavantage de se déplacer au match retour, mais d'autant plus dans une ambiance comme à Besiktas qui transcende l'équipe locale ...ça aurait été un excellent tirage pour eux en recevant au match retour, mais la pas tant que ça au final.
Oui mais s'ils leur mettent leur tarif de 4-0 à la maison,ils ne devraient pas faire une PSG au retour :roll:

TrAxX

Messagepar TrAxX » 17 mars 2017, 16:11

Ils ne seront pas au mieu les lyonnais pour ce match allez à domicile , parce que metz leur mettra 5 buts quelques jours plus tôt ( doublé de gauthier hein, jouffre , erding, Philips )

Vengeance !!!!

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 18 mars 2017, 00:43

heisenberg a écrit :Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu des 1/4 si intéressants sur le papier .

BVB- ASM , ça va partir dans tout les sens , ne pas jouer le retour à Dortmund est un vrai + pour Monaco , qui pourra et saura se montrer plus rigoureux défensivement .

Juve - Barça , la Juve va passer

Bayern - Real en 1/4 ? Le tirage n'est pas truqué cette saison

Atletico - Leicester , le pire tirage pour Madrid , ça donnera un Aletico - PSV de 2016 bis .
Tu me parais bien sûr de toi dans tes pronostiques. Je ne vois pas en quoi on peut affirmer que la Juve va passer contre le Barça, surtout avec un match retour au camp Nou.
Leicester le pire tirage pour l'Athletico... Ah bon ? En se basant sur quel critère à part le fait qu'ils pourraient les prendre de haut ?

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 18 mars 2017, 00:47

Je pense au contraire qu'il faut prendre Man U le plus tôt possible. Man U préfère jouer le championnat mais une fois en 1/2 ils donneront tout (surtout qu'ils seront peut-être déjà éliminé de la course aux 4 premières places). Après, dans l'absolu, il vaut mieux qu'un autre club élimine Manchester bien sûr mais franchement, ils ne me font guère peur cette année. Lyon a vraiment un coup à jouer.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 18 mars 2017, 10:39

sang_grenat a écrit :
heisenberg a écrit :Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu des 1/4 si intéressants sur le papier .

BVB- ASM , ça va partir dans tout les sens , ne pas jouer le retour à Dortmund est un vrai + pour Monaco , qui pourra et saura se montrer plus rigoureux défensivement .

Juve - Barça , la Juve va passer

Bayern - Real en 1/4 ? Le tirage n'est pas truqué cette saison

Atletico - Leicester , le pire tirage pour Madrid , ça donnera un Aletico - PSV de 2016 bis .
Tu me parais bien sûr de toi dans tes pronostiques. Je ne vois pas en quoi on peut affirmer que la Juve va passer contre le Barça, surtout avec un match retour au camp Nou.
Leicester le pire tirage pour l'Athletico... Ah bon ? En se basant sur quel critère à part le fait qu'ils pourraient les prendre de haut ?
C'est vraiment pas un grand Barça cette saison , la Juve ne prendra pas l'eau comme Paris sur un match , je serai vraiment surpris d'une qualif blaugrauna .

Faire le jeu n'est pas le point fort de l'Atletico et c'est exactement ce qu'il va devoir faire contre Leicester . Madrid passera mais difficilement .

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 mars 2017, 11:30

Ce n'est pas un grand Barca cette saison ?
En mettre 6 à Paris, combien ont réussi à le faire ?
J'aimerais bien savoir quelle est la dernière équipe à en avoir passé 6 à Paris...
Quand on pense que pour certains, c'est déjà un exploit de leur en mettre un...

Édit: je viens d'aller voir. La dernière équipe à en avoir passé 6 à Paris, c'était Nantes, le 1er Septembre......1971.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mars 2017, 11:50

jacobson57100 a écrit :Ce n'est pas un grand Barca cette saison ?
En mettre 6 à Paris, combien ont réussi à le faire ?
J'aimerais bien savoir quelle est la dernière équipe à en avoir passé 6 à Paris...
Quand on pense que pour certains, c'est déjà un exploit de leur en mettre un...

Édit: je viens d'aller voir. La dernière équipe à en avoir passé 6 à Paris, c'était Nantes, le 1er Septembre......1971.
Y avait pas la Juve qui avait gagné 7-1 contre Paris en supercoupe d'Europe ?

Revenir à « Planète Foot »