[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jahstrad

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jahstrad » 14 févr. 2023, 19:13

Moi je trouve surtout que Keller s'exprime vraiment très bien, il est super authentique, sincère et lucide. Je ne sais trop rien de lui mais il semble être une "bonne personne".

Je pense pour se maintenir Antonetti est la bonne personne dans ce contexte c'est la qu'il va beaucoup apporter. Le problème c'est après qu'il se posera selon moi...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 14 févr. 2023, 19:58

Bhoys a écrit : Conférence de presse cette après-midi avec Keller et Antonetti.
Personnage au demeurant plutôt sympathique, il dégage une belle motivation et il est certain de sauver le Racing.
Il connaît tous les joueurs, et a vu au moins 25 matchs de Strasbourg ces derniers temps.
Donc, plein d'envie avec 2 mots qui reviennent toujours, travail et confiance.
Il a une revanche à prendre sur lui même, suite à l'échec à Metz...
Contrat de 5 mois, en cas de maintien il sera obligatoirement prolongé d'une année.
Il est très content d'être à Strasbourg, " club historique et populaire" .
Il avait aussi été contacté par d'autres clubs, qu'il a refusé.
On attends donc.....les faits !
Tu m'étonnes qu'il est content d'être à Strasbourg!!! On verra ce que ca donne pour une "opération commando", il va peut être se reconvertir dans une carrière à la Dupraz :-D

Fred

Messagepar Fred » 14 févr. 2023, 20:32

Il va sauver le racing, mais l’an prochain il va faire du Antonetti, il ne faudra pas s’attendre à une grande équipe et au revoir le beau jeu.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 févr. 2023, 20:36

Sagnol a écrit : J ai écouté la conférence de presse.. il a dit qu il a appris des erreurs a Metz...
Il a vraiment dit cela ? Parce que chez nous c'était souvent la faute à bien des éléments internes ou externes, mais rarement la sienne.

Je suis très surpris de son accord pour entraîner là-bas pour un tiers de saison. Il a besoin d'analyser, de penser et de bâtir sur du long terme. Et c'est justement parce que ça ne tournait pas comme il l'attendait que son manque de remise en question et de changement ont éclaté au grand jour (le fameux 5-3-2, des titulaires indéboulonnables, des jeunes qui ne "méritent" pas autant que les cadres,...).

Mais c'est une sacrée preuve des relations qu'entretiennent Marc Keller et Bernard Serin, l'arrivée d'un ancien entraîneur messin là-bas ne doit rien au hasard.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 févr. 2023, 20:47

champ d'or a écrit : ....

Mais c'est une sacrée preuve des relations qu'entretiennent Marc Keller et Bernard Serin, l'arrivée d'un ancien entraîneur messin là-bas ne doit rien au hasard.
Les présidents de clubs ont presque toujours d'excellentes relations entre eux et apprécient leurs entraineurs avec lesquels ils établissent un lien de confiance.
Contrairement aux supporters qui ont, d'évidence, d'autres visions des choses .

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2023, 22:13

sogood a écrit : La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.
Remarque complètement stupide de ta part mais bon

nastasia

Messagepar nastasia » 14 févr. 2023, 23:10

Il va quand même galérer car derrière c’est pas terrible
Au milieu c’est proche du néant
Sa seule chance c’est le calendrier immédiat et le faible écart avec la zone de maintien .

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 févr. 2023, 00:02

champ d'or a écrit :
Sagnol a écrit : J ai écouté la conférence de presse.. il a dit qu il a appris des erreurs a Metz...

Je suis très surpris de son accord pour entraîner là-bas pour un tiers de saison. Il a besoin d'analyser, de penser et de bâtir sur du long terme.

Il a dit qu'il connaissait parfaitement l'effectif du Racing,.et il a vu au moins 25 matchs de Strasbourg ces derniers temps.
Pour 1/3 de saison oui, mais prolongé obligatoirement en cas de maintien.

Keller et Serin ont peut être des bons rapports entre eux, mais je ne vois absolument pas le rapport avec la venue de l'entraîneur Corse à Strasbourg.
D'ailleurs Keller a faillit le prendre quand il était directeur sportif à ....Monaco.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 févr. 2023, 08:45

aliosha a écrit :
sogood a écrit : La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.
Il a osé donner son avis et douter du gourou, tu as raison c’est vraiment terrible oulalala…

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 févr. 2023, 09:02

Jahstrad a écrit :
aliosha a écrit :

Il a osé donner son avis et douter du gourou, tu as raison c’est vraiment terrible oulalala…
oui eh bien je ne vois pas pourquoi il se gênerait, puisque dans l'autre sens on se fait écharper quand on le défend , n'est il pas :slip:

Revenir à « Planète Foot »