il s'est fait fumerDeauville Grenat a écrit :P'tit question,qu'est devenu Knack ? le forumiste strasbourgeois ?

il s'est fait fumerDeauville Grenat a écrit :P'tit question,qu'est devenu Knack ? le forumiste strasbourgeois ?
Bon Luboss primo tu restes poli !luboss a écrit :Non mais ça va pas bien dans la tête ??![]()
Pourquoi je " raconterai des mensonges " ?
- mise a part répondre a une demande effectué sur ce topic , je n' ai fais que retranscrire les dires d'un ancien forumiste exilé au US qui n'arrive plus a se connecter pour une raison ou une autre , point barre .
Le reste RAF , les histoires entre la modération et knack , c' est pas mon problème , merci donc pour le vieux procès d'intention . :nul:
On passe a autre chose .
Alsamericain a écrit :y'a pas de prob, juste pour info, mon compte a bien ete bloque, j'avais recu un mail me le signalant, mais on s'en fout un peu nan. Quant a contacter un admin (sur le nouveau forum) ben globalement fallait se connecter pour connaitre le mail d'un admin, donc si tu peux pas te connecter ou pas t'inscrire, impossible de contacter un admin pour dire que ton compte ne fonctionne plus et que ta demande est rejetee par le systeme... un peu le serpent qui se mord la queue, mais peu importe, j'ai pu me recreer un compte puisque j'ai eu vent par Luboss que certains demandaient de mes nouvelles, voila donc qui est fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités