Ça se fait pas ma en Italie, avec le Milan et l'Inter notamment. Ça va permettre au Milan, qui se prépare à débourser aux alentours de 200 millions d'euros, de changer quasiment la totalité de son effectif en un mercato, avec le budget de trois mercato, en gros.. cela contourne également certaine lois relatives au faire play financier mais pour expliciter cela, je ne suis pas assez qualifié lolMimiche a écrit :LE transfert en lui-même on s'en fout un peu mais je m'interroge sur le concept.
Franck Kessié de l'Atalanta vient de signer un contrat de prêt au Milan de 2 ans avec obligation d'achat ?
WTF vous avez déjà vu ça vous ?
Les autres transferts (France ou étranger)
-
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
Cela annonce le retour de Milan dans la cour des grands à moyen termeGuidomilanAC a écrit :Ça se fait pas ma en Italie, avec le Milan et l'Inter notamment. Ça va permettre au Milan, qui se prépare à débourser aux alentours de 200 millions d'euros, de changer quasiment la totalité de son effectif en un mercato, avec le budget de trois mercato, en gros.. cela contourne également certaine lois relatives au faire play financier mais pour expliciter cela, je ne suis pas assez qualifié lolMimiche a écrit :LE transfert en lui-même on s'en fout un peu mais je m'interroge sur le concept.
Franck Kessié de l'Atalanta vient de signer un contrat de prêt au Milan de 2 ans avec obligation d'achat ?
WTF vous avez déjà vu ça vous ?
- metz011
( le Pepe du Real pas celui d'Angers )Fox a écrit :Marca annonce Pepe au PSG.
-
Personne parle de Griezmann qui reste chez les Colchoneros ?
-
C'est clair... quel suicide... je ne comprendrai jamais.Mimiche a écrit :Ils veulent quitter le monde professionnel?Evilmodern a écrit :jose jeunechamps signé au red star entraineur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... anc/806879
comme un club qui prend bijotat...
- Chevalin
Driussi de River Plate sur les tablettes de l'OM, River en demande 15 millions.
On l'a refusé en prêt avec OA cet été.
- Seth57950
une itw du directeur sportif ou du president qui affirme cela ? un montant de l'OAChevalin a écrit :Driussi de River Plate sur les tablettes de l'OM, River en demande 15 millions.
ou plutôt un "on dit" ?
- Seth57950
Merci pour le lien
Après pour être précis c'est plutôt l'agent et les contacts sur place qui sont passés à côté.
Après pour être précis c'est plutôt l'agent et les contacts sur place qui sont passés à côté.
Dans le courrier picard du jour les dirigeants d'Amiens citent le fc Metz ...
Ils disent vouloir entre huit et dix joueurs et changer l équipe comme l' a fait metz.
Ajoutant que ce n est pas que par choix mais Fofana et Kamara auront des sollicitations non refusables.
Ils disent vouloir entre huit et dix joueurs et changer l équipe comme l' a fait metz.
Ajoutant que ce n est pas que par choix mais Fofana et Kamara auront des sollicitations non refusables.
-
Angers sur Wesley Saïd de Rennes , un joli coup pour eux si ça se fait