Pour le coup si. Ça le devient et c'est dommage.Fox a écrit : "Pédale" écrit en couleurs lgbt, on ne va pas dire que ça n'est pas homophobe.
[Ligue 1] Saison 2019/2020
- DCD
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020
- sup'demetz
Ah oui, comparer d'un stade à une banlieue j'aurais pas oser. Mais je crois qu'il faut arrêter là, sujet dangereux.geo alambic a écrit : Ouah, la comparaison est un terrain très glissant.![]()
![]()
- Pierre-lost-in-Paris
Ce qui est bien, c'est que d'ici peu, il n'y aura plus d'insultes homophobes dans les tribunes.
Ça changera pas le fait qu'il y ait des insultes, ni le fait que dans le milieu des joueurs/entraîneurs/dirigeants il y ait de l'homophobie, mais la LFP pourra dire qu'ils ont fait quelque chose pour exclure l'homophobie du foot !
Bande de c.ons...
Ça changera pas le fait qu'il y ait des insultes, ni le fait que dans le milieu des joueurs/entraîneurs/dirigeants il y ait de l'homophobie, mais la LFP pourra dire qu'ils ont fait quelque chose pour exclure l'homophobie du foot !
Bande de c.ons...
- Straight Outta Metz
Tout dépends si on est une petite pedale de droite,l’accelerateur
Ou une grosse de gauche,l’embrayage....
Ah cette société,qu’est ce qu’elle est belle
Nicollin a perdu son bide dans le cercueil,il a des abdos aujourd’hui
Et le marché du pop corn a des beaux jours devant lui
Ou une grosse de gauche,l’embrayage....
Ah cette société,qu’est ce qu’elle est belle
Nicollin a perdu son bide dans le cercueil,il a des abdos aujourd’hui
Et le marché du pop corn a des beaux jours devant lui
- meyrieu59
Tout ca est d'un ridicule...ca doit vraiment etre chiant pour les joueurs d'arreter le match provisoirement ca doit leur couper dans leur élan.J'ai pas vu le match Nice-OM mais d'après la radio Nice avait tres bien entamé le match et apres l'interruption ils prennent un pion...
- mangel
Il faudra quand même comprendre un jour par le biais de quelle "complicité" des banderoles insultantes peuvent être introduites dans le stade...non, non ne cherchez pas aucune grossièreté dans mon propos 

- Pierre-lost-in-Paris
Les clubs de supporters préparent les banderoles dans leurs locaux dans les stades.mangel a écrit : Il faudra quand même comprendre un jour par le biais de quelle "complicité" des banderoles insultantes peuvent être introduites dans le stade...non, non ne cherchez pas aucune grossièreté dans mon propos![]()
Jusqu'à present je ne connais pas de cas où un club vérifie a l'avance le contenu des banderoles.
-
En tribune Est , le club a déjà vérifié les bâches et même tenté de les arracher lorsqu’elle visait la direction du club ..
Mais bon ,on trouvera toujours un moyen de déployer quelque chose ... en rentrant les bâches en plusieurs morceaux différents par exemple ...
La lfp préfère de loin les bâches masquant les tribunes vides avec du faux public sur les zones filmés ...
En tout cas ... le mouvement ultra de France n’a rarement été aussi uni devant tant d’injustice...
Mais bon ,on trouvera toujours un moyen de déployer quelque chose ... en rentrant les bâches en plusieurs morceaux différents par exemple ...
La lfp préfère de loin les bâches masquant les tribunes vides avec du faux public sur les zones filmés ...
En tout cas ... le mouvement ultra de France n’a rarement été aussi uni devant tant d’injustice...
- Loloavelo
Juste une question un peu HS
Est-ce que l'émission consacré au cyclisme qui passe après les étapes du Tour ou d'autres courses sur Eurosport et qui se nomme : " LES ROIS DE LA PEDALE " va devoir changer de nom ?
Est-ce que l'émission consacré au cyclisme qui passe après les étapes du Tour ou d'autres courses sur Eurosport et qui se nomme : " LES ROIS DE LA PEDALE " va devoir changer de nom ?

- mangel