MerciBoudik a écrit : Maurice avait mis le 6eme à la 29eme.

MerciBoudik a écrit : Maurice avait mis le 6eme à la 29eme.
Si tu veux une autre stat (pouquoi je me pose la question?DCD a écrit : Je ne sais pas si la mauvaise saison de l'ASSE doit me donner des regrets ou au contraire, me dire que nous n'aurions pas fait mieux (mais j'en doute).
MerciBoudik a écrit : Maurice avait mis le 6eme à la 29eme.![]()
Pas le même contexte mais Metz en a quand même pris 7 contre Monaco à st SymphorienDCD a écrit : Je ne sais pas si la mauvaise saison de l'ASSE doit me donner des regrets ou au contraire, me dire que nous n'aurions pas fait mieux (mais j'en doute).
MerciBoudik a écrit : Maurice avait mis le 6eme à la 29eme.![]()
* virer toute l'équipebelobog a écrit : Après avoir remporté le premier set, Nice empoche le 1er jeu du 2ème set
7-0
J'ignore si l'ASSE a les moyens de virer Dall'Oglio mais c'est chaud
Et s'était maintenu en L2 avec une des pires défenses de l'histoire de la L1, en gagnant des matchs importants de bas de tableau.patrick57 a écrit :Pas le même contexte mais Metz en a quand même pris 7 contre Monaco à st SymphorienDCD a écrit : Je ne sais pas si la mauvaise saison de l'ASSE doit me donner des regrets ou au contraire, me dire que nous n'aurions pas fait mieux (mais j'en doute).
Merci![]()
Ou l'inverse, comme ça on aurait plus souvent du spectacle !Bisounours a écrit : Ce n’est pas fair-play d’humilier son adversaire ainsi. Il faut imposer un barème pour les 3 points:
Victoire de 1 à 3 buts d’écart : 3 points
Victoire par 4 buts d’écart: 2 points
Victoire par 5 buts d’ècart: 1 point
Au delà de +5 = 0 points
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, franz, HondaGrenat, Pasta, titi_lorraine, Vieux CA Messin et 109 invités