[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
matt92

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar matt92 » 20 août 2013, 15:05

Ca serait bien que l'on connaisse rapidement la date d'ailleurs.
Car pour s'organiser c'est un peu plus pratique!

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 août 2013, 15:21

Je ne vois pas pourquoi le match se déroulerait lundi... Ce n'est pas un week-end normal avec un match le samedi 14h et un autre le lundi 20h30 puisque tout simplement les matchs se dérouleront le mardi, donc pourquoi le décaler ? :gne:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 août 2013, 15:49

Luca57 a écrit :Je ne vois pas pourquoi le match se déroulerait lundi... Ce n'est pas un week-end normal avec un match le samedi 14h et un autre le lundi 20h30 puisque tout simplement les matchs se dérouleront le mardi, donc pourquoi le décaler ? :gne:
Comme DAB : POUR LA TV !!!

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 août 2013, 20:35

Luca57 a écrit :Je ne vois pas pourquoi le match se déroulerait lundi... Ce n'est pas un week-end normal avec un match le samedi 14h et un autre le lundi 20h30 puisque tout simplement les matchs se dérouleront le mardi, donc pourquoi le décaler ? :gne:
y en a un du vendredi 20 qui sera décalé au jeudi 19, le reste le vendredi et un le samedi à 14h

du coup, le match du lundi sera celui de la journée du mardi... donc on a de fortes chances d y etre

et d etre aussi ou le samedi ou le lundi pour lens metz

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 août 2013, 09:52

bonaparte a écrit :
y en a un du vendredi 20 qui sera décalé au jeudi 19, le reste le vendredi et un le samedi à 14h

du coup, le match du lundi sera celui de la journée du mardi... donc on a de fortes chances d y etre

et d etre aussi ou le samedi ou le lundi pour lens metz
Ca ne devrait pas exactement être ça ...

Si c'est comme les autres années :

- Tous les matchs le vendredi 20 (celui sur Eurosport à 20 H 30)
- 1 match le lundi 23
- Le reste le mardi 24
- Ensuite, retour à la normale, vendredi soir 8 matchs, samedi 1 et le lundi suivant 1

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 21 août 2013, 10:59

et pendant ce temps là, du coté des Chardonniers...on se demande comment faire pour marquer...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2013 ... de-marquer

Fred

Messagepar Fred » 21 août 2013, 19:00

Fredfred57 a écrit :et pendant ce temps là, du coté des Chardonniers...on se demande comment faire pour marquer...
http://www.estrepublicain.fr/sport/2013 ... de-marquer
Rhoo, ils vont à nouveau devoir sortir la flèche dans le public pour montre ou est le but :siffle: :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 août 2013, 11:09

Les 10 derniers jours du mercato vont être bien agités de leur coté ... Départ inéluctable de Mollo, puis possibles de Moukandjo, Grange, Karaboué ... Ca fait beaucoup je trouve, je ne pense réellement pas qu'ils pourront remonter cette saison, surtout que Caen a un effectif limite de L1, de même pour Lens et que les angevins sont tout proches depuis de nombreuses saisons et ont un effectif qui ne bouge que très peu chaque saison

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 22 août 2013, 11:32

Chris-grenat a écrit :Les 10 derniers jours du mercato vont être bien agités de leur coté ... Départ inéluctable de Mollo, puis possibles de Moukandjo, Grange, Karaboué ... Ca fait beaucoup je trouve, je ne pense réellement pas qu'ils pourront remonter cette saison, surtout que Caen a un effectif limite de L1, de même pour Lens et que les angevins sont tout proches depuis de nombreuses saisons et ont un effectif qui ne bouge que très peu chaque saison
Apparemment seul 2 joueurs sur les 4 cités partiront. Mollo et Moukandjo peuvent partir, Grange et Karaboué me plaisent plus. ( J'aime bien Mollo mais il ne se sent pas concerné au club autant qu'il parte. )

Fred

Messagepar Fred » 22 août 2013, 13:29

chat_chepper a écrit :
Chris-grenat a écrit :Les 10 derniers jours du mercato vont être bien agités de leur coté ... Départ inéluctable de Mollo, puis possibles de Moukandjo, Grange, Karaboué ... Ca fait beaucoup je trouve, je ne pense réellement pas qu'ils pourront remonter cette saison, surtout que Caen a un effectif limite de L1, de même pour Lens et que les angevins sont tout proches depuis de nombreuses saisons et ont un effectif qui ne bouge que très peu chaque saison
Apparemment seul 2 joueurs sur les 4 cités partiront. Mollo et Moukandjo peuvent partir, Grange et Karaboué me plaisent plus. ( J'aime bien Mollo mais il ne se sent pas concerné au club autant qu'il parte. )
Pour Mollo, il n'a pas l'air trop regardant sur les clubs vu sa carrière passée, ça va aider, le plus offrant repart avec le lot.
Ca risque d'être assez loin des prétentions de Rousselot tout de même, les 6M demandés vont bien fondre sous le soleil de cette fin aout... :oops:

Revenir à « Planète Foot »