Tu veux en venir où au juste ?vauclusiendu57 a écrit :Ce soir, beaucoup viennent d'Allemagne.gigi57 a écrit :En même temps dès qu'il y a un match opposant une équipe française avec une équipe d'une communauté bien présente en France c'est le bordel...
Bon, il faut appeler un chat un chat.Si demain se déroule un match entre une équipe française et une équipe comme souvent italienne, espagnole, allemande ect...cela se passe bien en générale
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- gauloiskiki
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
J'ai pas inclus la Russiebulbi a écrit :Ah bon ? J'ai pas vu ça durant l'Euro.gigi57 a écrit :En même temps dès qu'il y a un match opposant une équipe française avec une équipe d'une communauté bien présente en France c'est le bordel...

- atlantis973
Leur beau Parc OL cumule deux polémiques sur des incidents en deux semaines.julmetz95 a écrit :j'avoue que cette situation me fait bien rire
le pauvre petit olympique lyonnais
-
c'est pourtant évident, ça s'est toujours mal passé quand il y a eu l'algérie la tunisie et la un club turc. On veut bien passer pour des racistes mais c'est un froid constatgauloiskiki a écrit :
Tu veux en venir où au juste ?
Je suis certain que tu as compris, ne compte pas sur moi pour en dire plus, je ne voudrai pas être à l'origine de la fermeture du forumgauloiskiki a écrit :Tu veux en venir où au juste ?vauclusiendu57 a écrit :
Ce soir, beaucoup viennent d'Allemagne.
Bon, il faut appeler un chat un chat.Si demain se déroule un match entre une équipe française et une équipe comme souvent italienne, espagnole, allemande ect...cela se passe bien en générale

- atlantis973
Oui Ben restons en a l'avant-constatGuitz57 a écrit :c'est pourtant évident, ça s'est toujours mal passé quand il y a eu l'algérie la tunisie et la un club turc. On veut bien passer pour des racistes mais c'est un froid constatgauloiskiki a écrit :
-
Le match va commencer mais je souhaite pas un 3-0 pour lyon car ça repetera malheureusement.
Oui Ben restons en a l'avant-constat[/quote]atlantis973 a écrit :c'est pourtant évident, ça s'est toujours mal passé quand il y a eu l'algérie la tunisie et la un club turc. On veut bien passer pour des racistes mais c'est un froid constatGuitz57 a écrit :
C'est pas le lieu pour étaler tout cela.
Même si c'est vrai

julmetz95 a écrit :il veut pas etre exclu de la ligue europa , il se chie dessus a l'heure ou on parlebulbi a écrit :Aulas reste avec ses supporters. je trouve ça extraordinaire et très intelligent de sa part. En étant au milieu des bonhommes, il les tient.
Pour le moment, l'équipe de Lyon se fait dessus tu veux dire
-
Quel idée de foutre un kop de sauvages au dessus du kop lyonnais... Elle est là la faute...