[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- _Chris.
Re: Le topic de l'ASNL
Il partira pour 3 m € pas plus
- Jack
Mollo est un excellent joueur mais c'est un mercenaire ni plus ni moins pour moi.
- _Chris.
Mercenaire ... Je ne sais pas, j'avais cette impression, mais à Nancy il est revenu alors qu'il a pris cher de la part de tous les supporters et a tout jouer à fond, donc c'est un peu contradictoire
- Luca57
En même temps quand tu es prêté et que ton club de prêt ne veux pas te garder tu ne peux que revenir au club à qui tu appartiens tu ne crois pas ?Chris-grenat a écrit :Mercenaire ... Je ne sais pas, j'avais cette impression, mais à Nancy il est revenu alors qu'il a pris cher de la part de tous les supporters et a tout jouer à fond, donc c'est un peu contradictoire
- _Chris.
J'ai pas dis le contraire, mais si tu te rappelles certains cas récents de joueurs qui vont au clash dans ces situations, ce n'est pas le cas de MolloLuca57 a écrit :En même temps quand tu es prêté et que ton club de prêt ne veux pas te garder tu ne peux que revenir au club à qui tu appartiens tu ne crois pas ?Chris-grenat a écrit :Mercenaire ... Je ne sais pas, j'avais cette impression, mais à Nancy il est revenu alors qu'il a pris cher de la part de tous les supporters et a tout jouer à fond, donc c'est un peu contradictoire
- _Chris.
Apparemment, il partirait pour 2.33 m € vers Crystal Palace selon de sérieux médias anglais ... Les nancéens se sont lourdement fait avoir sur ce coup
... Quand on voit qu'on vend Mané 6 m € et que pour un joueur confirmé de L1 ils n'en tirent que 2.33 m € je me dis que les choses changent et s'inversent actuellement !
Attendons quand même la confirmation

- Darth Smegma
Je crois qu'on l'a vendu même 9 millions .Chris-grenat a écrit :Apparemment, il partirait pour 2.33 m € vers Crystal Palace selon de sérieux médias anglais ... Les nancéens se sont lourdement fait avoir sur ce coup... Quand on voit qu'on vend Mané 6 m € et que pour un joueur confirmé de L1 ils n'en tirent que 2.33 m € je me dis que les choses changent et s'inversent actuellement !
- Billou Grenat
A l'époque 4 millions avait été évoqué pour Mané, j'ai dû rater un épisode ... :siffle:viktor a écrit :Je crois qu'on l'a vendu même 9 millions .Chris-grenat a écrit :Apparemment, il partirait pour 2.33 m € vers Crystal Palace selon de sérieux médias anglais ... Les nancéens se sont lourdement fait avoir sur ce coup... Quand on voit qu'on vend Mané 6 m € et que pour un joueur confirmé de L1 ils n'en tirent que 2.33 m € je me dis que les choses changent et s'inversent actuellement !
- Darth Smegma
ironie, toussa toussa
- Fredfred57
Tu n'as pas rété d'épisode...il y en a simplement qui en inventent de nouveaux (fictifs) car ce sont bien 4M€ et ni 6 ni 9 !Billou Grenat a écrit :quote="viktor"]Je crois qu'on l'a vendu même 9 millions .[/quoteChris-grenat a écrit :Apparemment, il partirait pour 2.33 m € vers Crystal Palace selon de sérieux médias anglais ... Les nancéens se sont lourdement fait avoir sur ce coup... Quand on voit qu'on vend Mané 6 m € et que pour un joueur confirmé de L1 ils n'en tirent que 2.33 m € je me dis que les choses changent et s'inversent actuellement !
A l'époque 4 millions avait été évoqué pour Mané, j'ai dû rater un épisode ... :siffle: