[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 22 août 2013, 14:32

Il partira pour 3 m € pas plus

Jack

Messagepar Jack » 22 août 2013, 21:20

Mollo est un excellent joueur mais c'est un mercenaire ni plus ni moins pour moi.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 août 2013, 21:25

Mercenaire ... Je ne sais pas, j'avais cette impression, mais à Nancy il est revenu alors qu'il a pris cher de la part de tous les supporters et a tout jouer à fond, donc c'est un peu contradictoire

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 août 2013, 00:49

Chris-grenat a écrit :Mercenaire ... Je ne sais pas, j'avais cette impression, mais à Nancy il est revenu alors qu'il a pris cher de la part de tous les supporters et a tout jouer à fond, donc c'est un peu contradictoire
En même temps quand tu es prêté et que ton club de prêt ne veux pas te garder tu ne peux que revenir au club à qui tu appartiens tu ne crois pas ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 août 2013, 08:51

Luca57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Mercenaire ... Je ne sais pas, j'avais cette impression, mais à Nancy il est revenu alors qu'il a pris cher de la part de tous les supporters et a tout jouer à fond, donc c'est un peu contradictoire
En même temps quand tu es prêté et que ton club de prêt ne veux pas te garder tu ne peux que revenir au club à qui tu appartiens tu ne crois pas ?
J'ai pas dis le contraire, mais si tu te rappelles certains cas récents de joueurs qui vont au clash dans ces situations, ce n'est pas le cas de Mollo

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 août 2013, 09:24

Apparemment, il partirait pour 2.33 m € vers Crystal Palace selon de sérieux médias anglais ... Les nancéens se sont lourdement fait avoir sur ce coup :-D ... Quand on voit qu'on vend Mané 6 m € et que pour un joueur confirmé de L1 ils n'en tirent que 2.33 m € je me dis que les choses changent et s'inversent actuellement !

Attendons quand même la confirmation

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 23 août 2013, 09:58

Chris-grenat a écrit :Apparemment, il partirait pour 2.33 m € vers Crystal Palace selon de sérieux médias anglais ... Les nancéens se sont lourdement fait avoir sur ce coup :-D ... Quand on voit qu'on vend Mané 6 m € et que pour un joueur confirmé de L1 ils n'en tirent que 2.33 m € je me dis que les choses changent et s'inversent actuellement !

Je crois qu'on l'a vendu même 9 millions .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 août 2013, 10:13

viktor a écrit :
Chris-grenat a écrit :Apparemment, il partirait pour 2.33 m € vers Crystal Palace selon de sérieux médias anglais ... Les nancéens se sont lourdement fait avoir sur ce coup :-D ... Quand on voit qu'on vend Mané 6 m € et que pour un joueur confirmé de L1 ils n'en tirent que 2.33 m € je me dis que les choses changent et s'inversent actuellement !

Je crois qu'on l'a vendu même 9 millions .
A l'époque 4 millions avait été évoqué pour Mané, j'ai dû rater un épisode ... :siffle:

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 23 août 2013, 10:36

ironie, toussa toussa

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 23 août 2013, 11:07

Billou Grenat a écrit :quote="viktor"]

Je crois qu'on l'a vendu même 9 millions .[/quote

A l'époque 4 millions avait été évoqué pour Mané, j'ai dû rater un épisode ... :siffle:
Tu n'as pas rété d'épisode...il y en a simplement qui en inventent de nouveaux (fictifs) car ce sont bien 4M€ et ni 6 ni 9 !

Revenir à « Planète Foot »