Dans la deuxième mi temps strasbougeoise j'ai retrouvé le Fred Antonetti de Metz dans le plan de jeu

Avoir prêter Niane c'est bien pour lui mais pour Metz je suis moins sûr..
C'est notéGene Hunt a écrit : Amis strasbourgeois ... j'ai appris récemment ... je ne sais pas quoi vous dire ... on a beau être un peu en froid parfois ... vous ne méritiez pas ça ... enfin vous verrez la Ligue 2 c'est pas si terrible finalement, enfin c'est mieux que le National 2
L'arrogance est sa marque de fabrique. Je préfère les trolls de Beaulier.patrick57 a écrit :Ne soit pas si presséGene Hunt a écrit : Amis strasbourgeois ... j'ai appris récemment ... je ne sais pas quoi vous dire ... on a beau être un peu en froid parfois ... vous ne méritiez pas ça ... enfin vous verrez la Ligue 2 c'est pas si terrible finalement, enfin c'est mieux que le National 2![]()
Je le verrai bien en Angleterre..TressorMoreno57 a écrit : En tout cas Diallo mérite qu'un bon Club s'intéresse à lui à la fin de la saison.
Il a vraiment une intelligence de placement et de jeu![]()
C'est un de ces rêves après en Angleterre mais si c'est pour aller à Bournemouth ou Southampton..Sagnol a écrit :
Je le verrai bien en Angleterre..
Ce joueur est complètement sous-côté. Dans n'importe quelle équipe de L1 pas complètement à la rue il finira chaque saison avec plus de 10 buts. Sans parler du fait que c'est un excellent point de fixation.patrick57 a écrit : 12 buts le Habib ..J'ose même pas imaginer le carton avec Metz vu le niveau du championnat de D2.
Ami Strasbourgeois rendez le nous![]()