[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- _Chris.
Re: Le topic de l'ASNL
Oui, quand je parlais de 6 m € j'entendais avec tous les bonus éventuels désolé
- Darth Smegma
Merci pour ta précision nous n'aurions pas pu comprendre seuls.Fredfred57 a écrit :Tu n'as pas rété d'épisode...il y en a simplement qui en inventent de nouveaux (fictifs) car ce sont bien 4M€ et ni 6 ni 9 !
- Luca57
Il est vrai oui, sauf que Saint-Etienne l'aurait bien voulu, mais au vu du prix annoncé par le Père Rousselot, ils ont tourné les talons direct.Chris-grenat a écrit :J'ai pas dis le contraire, mais si tu te rappelles certains cas récents de joueurs qui vont au clash dans ces situations, ce n'est pas le cas de Mollo
-
Asurian57
7 millions en tout, dont 4 pour le FC METZ et 3 Pour son club de formation d'Afrique (GENERATION FOOT ou un truc du genre...)Fredfred57 a écrit :Tu n'as pas rété d'épisode...il y en a simplement qui en inventent de nouveaux (fictifs) car ce sont bien 4M€ et ni 6 ni 9 !
- _Chris.
Non non, Génération Foot, on en est l'actionnaire majoritaire donc ça m'étonneraitAsurian57 a écrit :7 millions en tout, dont 4 pour le FC METZ et 3 Pour son club de formation d'Afrique (GENERATION FOOT ou un truc du genre...)Fredfred57 a écrit :Tu n'as pas rété d'épisode...il y en a simplement qui en inventent de nouveaux (fictifs) car ce sont bien 4M€ et ni 6 ni 9 !
- Billou Grenat
Les Chardons sont également bien énervés après l'égalisation du Havre à la 96ème minute ...
- chat_chepper
96 +45 secondes lol. C'est rageant mais les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Le match n'est pas fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé.Billou Grenat a écrit :Les Chardons sont également bien énervés après l'égalisation du Havre à la 96ème minute ...
- Jupiter
Beaucoup de club en ont fait les frais ce week-end.chat_chepper a écrit :96 +45 secondes lol. C'est rageant mais les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Le match n'est pas fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé.Billou Grenat a écrit :Les Chardons sont également bien énervés après l'égalisation du Havre à la 96ème minute ...
- Luca57
Première victoire à domicile pour Nancy en CDL 1-0 sur Arles-Avignon, but à la 86'.
- Pierre57
Expulsion de Sami après une bagarre !Luca57 a écrit :Première victoire à domicile pour Nancy en CDL 1-0 sur Arles-Avignon, but à la 86'.