1 pt en 3 matchs pour le moment.

La victoire contre Niort aurait suffit, peu importe le résultat à Caen...dede_didi a écrit :Une victoire lundi et on sera au pied du podium!
Même si le match contre Niort me reste en travers la gorge, je me dis qu'il faut aller de l'avant et ça passe par une victoire à Cean.Kubrick57 a écrit :La victoire contre Niort aurait suffit, peu importe le résultat à Caen...dede_didi a écrit :Une victoire lundi et on sera au pied du podium!
Une victoire de 6-0 et on sera sur le podium.dede_didi a écrit :Une victoire lundi et on sera au pied du podium!
Perso, je signe même pour un 0-1 ...gauloiskiki a écrit :Une victoire de 6-0 et on sera sur le podium.dede_didi a écrit :Une victoire lundi et on sera au pied du podium!
Mais bon ne faisons pas la fine bouche, je signe tout de suite pour un 0-5 !
Sans être trop gourmand, un 0-X sera un bon résultat quelque soit le X !dede_didi a écrit :Perso, je signe même pour un 0-1 ...
D'accord avec toi! J'espère que le X ne peut être un nombre négatif, de toute façon - et - ça fait + non?gauloiskiki a écrit :Sans être trop gourmand, un 0-X sera un bon résultat quelque soit le X !dede_didi a écrit :Perso, je signe même pour un 0-1 ...