[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2013, 00:38

arthur865 a écrit :
Billou Grenat a écrit :http://www.mercato365.com/ligue-1/reims ... 6305.shtml
Ce joueur vaut bien notre Fauvergue, non ?

La saison dernière il a été simplement pathétique. Il me semble que son surnom à Reims c'était Ghilard, car il a un peu un camps de roms aux fesses.
Je l'ai pas suivi la saison dernière mais il me semble que fût un temps où l'on entendait parler beaucoup de lui car il marquait beaucoup et avait du potentiel.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 03 sept. 2013, 10:27

Voilà, le mercato fini on y voit plus clair. La seule satisfaction que j'ai est que les dirigeants n'ont pas cédés Karaboué, Grange et Moukandjo aux vautours pour une bouchée de pain. On a donc 3 joueurs offensifs de qualités qui vont peut être pouvoir alimenter nos attaquants de meilleure manière car Cuvillier j'en pouvait plus ...

Ceci dit pas de recrues non plus, il nous fallait un buteur et un défenseur central et au final peau d'zob, ça me laisse penser que la saison sera difficile pour nous.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 10:32

chat_chepper a écrit :Voilà, le mercato fini on y voit plus clair. La seule satisfaction que j'ai est que les dirigeants n'ont pas cédés Karaboué, Grange et Moukandjo aux vautours pour une bouchée de pain. On a donc 3 joueurs offensifs de qualités qui vont peut être pouvoir alimenter nos attaquants de meilleure manière car Cuvillier j'en pouvait plus ...

Ceci dit pas de recrues non plus, il nous fallait un buteur et un défenseur central et au final peau d'zob, ça me laisse penser que la saison sera difficile pour nous.
Karaboué, Moukandjo et Grange c'est quand même du bon niveau pour la L2.
Par contre l'effectif nancéien semble clairement déséquilibré avec bcp de bons joueurs au milieu, mais un manque de qualité devant et derrière.

A noter aussi que niveau économie salarial, ce mercato n'est pas une réussite, car il doit rester pas mal de gros salaires, qui sauf départ peuvent s'avérer assez handicapant pour recruter même au mercato hivernal.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 03 sept. 2013, 11:40

get_up_kids a écrit : Karaboué, Moukandjo et Grange c'est quand même du bon niveau pour la L2.
Par contre l'effectif nancéien semble clairement déséquilibré avec bcp de bons joueurs au milieu, mais un manque de qualité devant et derrière.

A noter aussi que niveau économie salarial, ce mercato n'est pas une réussite, car il doit rester pas mal de gros salaires, qui sauf départ peuvent s'avérer assez handicapant pour recruter même au mercato hivernal.
Tu as tout dis, l'équipe est complétement déséquilibré ... seul notre milieu de terrain est plutôt solide. Les trois joueurs sus-cités sont surtout des joueurs de couloirs offensif ( encore que Karaboué me paraît à sa place en milieu de terrain ).

On économise tout de même le salaire de Mollo mais apparemment ce n'est pas assez pour recruter un joueur ...

La suite en hiver, encore qu'en Turquie, Roumanie et Russie ils ont jusqu'au 6 ou 9 septembre pour recruter ... Moukandjo serait peut être partant pour le premier pays cité ... notre plus gros salaire ... mais aussi un bon joueur et pas la possibilité de recruter derrière sauf chômeur ... il serait mal venu qu'il parte avant l'hiver mais connaissant nos dirigeants ... bref ça fait peur.

Sinon félicitation pour votre belle victoire à Caen, vous prenez de l'avance ça saoule ;)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 sept. 2013, 14:53

chat_chepper a écrit : Sinon félicitation pour votre belle victoire à Caen, vous prenez de l'avance ça saoule ;)
Boh, le double de points c'est pas tellement :bieres:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 sept. 2013, 17:05

Nancy a un effectif un effectif totalement déséquilibré avec pléthore de milieux et très peu de défenseurs et d'attaquants ... Seuls Jeannot et Zitte sont de vraies pointes, alors qu'en défense, Sami est toujours titulaire malgré son faible rendement et quand il est suspendu comme hier ils ont obligé de bricoler ou faire appel à la jeunesse ...

Cependant, je pense que leur milieu, un des meilleurs sur le papier au moins du championnat, leur permettra de finir tout de même dans le milieu de classement

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 sept. 2013, 17:19

Nancy cherche encore à modifier son effectif :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncy/398178

Fred

Messagepar Fred » 03 sept. 2013, 18:44

Je pense que Nancy va être très faible devant, ça manque d'expérience et de poids.
A mon avis à force de travail ça va s'arranger derrière, mais Nancy risque de collectionner les matchs nuls et si ils ne redressent pas la barre à domicile il risque d'y avoir fuites d'huiles du côté de la place Stan. :bieres:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 sept. 2013, 23:26

chat_chepper a écrit :Sinon félicitation pour votre belle victoire à Caen, vous prenez de l'avance ça saoule ;)
Merci d'avoir utiliser ce bel adjectif pour qualifier notre victoire. Venant de la part d'un Nancéens, c'est flatteur :love:
Pas sûr que tu ais autant d'objectivité pour qualifier notre futur victoire de la même manière au soir du 24 Septembre 2013 :metzch:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 sept. 2013, 08:28

jacobson57100 a écrit :
chat_chepper a écrit :Sinon félicitation pour votre belle victoire à Caen, vous prenez de l'avance ça saoule ;)
Merci d'avoir utiliser ce bel adjectif pour qualifier notre victoire. Venant de la part d'un Nancéens, c'est flatteur :love:
Pas sûr que tu ais autant d'objectivité pour qualifier notre futur victoire de la même manière au soir du 24 Septembre 2013 :metzch:
Si on perd le 24 septembre je serai plein de fausses excuses et de mauvaise foi ^^

( mais on va vous mettre une raclée hihi )

Revenir à « Planète Foot »