Comme quoi ça aide d'avoir à la tête du club un président milliardaire. A Metz pour 2 pétards on nous a traités de Nazis avec points perdus et match à huis clos. Je suis curieux voir la sanction que Nice aura...robbi a écrit :Hello cactus,Cactus a écrit : Y a même pas à discuter en pareil cas : match perdu pour le club qui reçoit.
Et honni soit le président niçois .
+1 avec toi
Voici ci dessous ce que j écrivais hier soir
Malheureusement, ces pseudos supp niçois n auront Rien contre eux.
J étais déjà à Nice Marseille en 08 2019 Il y a déjà eu des bouteilles sur Payet tout le match, rien n avait été fait.
Des banderolles et chants homophobes quand la ministre faisait sa croisade avec la ligue contre l homophobie et rien contre eux.
Les niçois font ce qu ils veulent à Nice depuis plus de vingt ans.
Hier tout le match, les bouteilles et briquets étaient lancés et rien, pas un arrêt de match, pas un appel du speaker rien. Les pauvres marseillais ramassaient les bouteilles et les mettaient sur le côté (et je déteste l om comme Nice)
Et vous verrez qu on va parler dans les journaux de Payet, de Sampaoli, de son adjoint et rien ne sera dis sur la populaire sud de Nice.
J en reviens à la dissolution de la bsn 85 qui a eu lieu en 2010.
On a changé un nom brigade sud 85 en populaire sud, c est les mêmes têtes de C***, les mêmes chansons, les mêmes drapeaux, le même visuel avec la tête de mort.
A chaque avant match, le kapo niçois est tranquille sur le rond central à faire un clapping géant avec tout le stade.
Y a qu’à Nice que tu vois ça. D ailleurs pourquoi on fait pas ça à Metz ? Ça chauffe bien…
Et hier, le ponpon,du rond central, il mime qu il enc…. Les supporters marseillais dans leurs directions. Des doigts dans la direction des 1000 supporters marseillais
Et les dirigeants et RIVIERE laissent faire.
Ce club est gangrené depuis très trop longtemps.
Et dieu sait que j ai été voir de nombreux matchs.
« De retour du stade à Nice où j étais avec mon fils
Une honte ces pseudos supporters
Des bouteilles tout le long sur Mandanda et sur Payet à chaque corner
On a dissous la bsn 85 mais c est aujourd’hui les mêmes en populaire sud avec le meme blason
Ils n ont rien à faire en tribune
Dégouté pour tous les jeunes qui ont vu ces images
C est match perdu pour Nice qu il devrait y avoir
Tu rentres sur le terrain, match perdu pour ton équipe
J ai des tas de vidéos à dispo
Si vous voyez le kapo niçois sur le terrain avant le match qui mime qu il enc…. Les supporters marseillais
C est de la haine à la violence
Deg…. »
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- chevaliergrenat
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
-
pas d'accord sur ce point : Match a rejoué oui mais pas perdu. Apres si cela se représente une deuxième ou troisième fois oui mais pas à la première.Cactus a écrit : Y a même pas à discuter en pareil cas : match perdu pour le club qui reçoit.
Certains supporters ont oublié que le foot est un SPORT, pas une vendetta.
Là il faut taper fort sur les "pseudos" supporters : IDS sur plusieurs années à minima et fermeture de la tribune pour 6 mois, là cela va marquer mais quand tu vois la réaction du président de Nice, on comprend que les "supp" ont la main !
- Cactus
- Administrateur du site
Ben si justement, un club est responsable de ses supporters, c'est comme çaLutin57. a écrit :pas d'accord sur ce point : Match a rejoué oui mais pas perdu. Apres si cela se représente une deuxième ou troisième fois oui mais pas à la première.Cactus a écrit : Y a même pas à discuter en pareil cas : match perdu pour le club qui reçoit.
Certains supporters ont oublié que le foot est un SPORT, pas une vendetta.
Là il faut taper fort sur les "pseudos" supporters : IDS sur plusieurs années à minima et fermeture de la tribune pour 6 mois, là cela va marquer mais quand tu vois la réaction du président de Nice, on comprend que les "supp" ont la main !
et donc il faut effectivement taper fort tout de suite sur les points
et n'empêche en rien les sanctions de tribunes
mais on verra bien ce qui est finalement décidé.
- DCD
Carrément...chevaliergrenat a écrit : A Metz pour 2 pétards on nous a traités de Nazis.
- geo alambic
Je ne comprendrai jamais (et j’en suis fier) comment on peut sanctionner des joueurs (sous prétexte que c’est le club qu’on sanctionne) pour des comportements en tribunes. Je rappelle que n’importe quel demeuré peut faire le gentil tout plein en entrant dans un stade et se défouler une fois dedans.
Si le «club » doit être sanctionné, ce sont les responsables de la sécurité à tous les niveaux, certainement pas les joueurs.
L’arbitre aussi pour avoir laissé cette pagaille se produire.
Le président de Nice également pour ses propos d’ivrogne.
Si le «club » doit être sanctionné, ce sont les responsables de la sécurité à tous les niveaux, certainement pas les joueurs.
L’arbitre aussi pour avoir laissé cette pagaille se produire.
Le président de Nice également pour ses propos d’ivrogne.
Dernière modification par geo alambic le 23 août 2021, 11:22, modifié 1 fois.
-
c'est impossible sur le moment...après oui évidemment qu'il faudra sanctionner le club. J'en deduis que tu trouvasi normal la perte de points suite à l'épisode du petard à lyon?Cactus a écrit :
Ben si justement, un club est responsable de ses supporters, c'est comme ça
Si je raisonne par l'absurde, je vais à Clermont la semaine prochaine, je vais en tribune, j'y vais masqué pour respecter le protocole sanitaire , nous sommes menés, j'envoie un pétard sur le terrain, je pars et le match est perdu pour Clermont?
- Billou Grenat
Le match devrait être rejoué à huis clos.Lutin57. a écrit :c'est impossible sur le moment...après oui évidemment qu'il faudra sanctionner le club. J'en deduis que tu trouvasi normal la perte de points suite à l'épisode du petard à lyon?Cactus a écrit :
Ben si justement, un club est responsable de ses supporters, c'est comme ça
Si je raisonne par l'absurde, je vais à Clermont la semaine prochaine, je vais en tribune, j'y vais masqué pour respecter le protocole sanitaire , nous sommes menés, j'envoie un pétard sur le terrain, je pars et le match est perdu pour Clermont?
C'est ce qu'il s'était passé dans l'affaire du pétard avec Lyon, non ?
- Seth57950
Mais pour Nice et Marseille on va bientôt nous parler de FolkloreDCD a écrit :Carrément...chevaliergrenat a écrit : A Metz pour 2 pétards on nous a traités de Nazis.
- Pasta
Ils le peuvent puisque c'est ce qu'ils s'était passé avec l'ol.PPR a écrit :Règlementairement, c'est pas si simple: le match aurait du reprendre, et Marseille ne s'est pas présenté. Ils ont donc été sanctionné d'un forfait.Billou Grenat a écrit :
Le match devrait être rejoué à huis clos.
C'est ce qu'il s'était passé dans l'affaire du pétard avec Lyon, non ?
Je ne sais pas si la Ligue peut revenir légalement sur ce point de règlement.
Le match devait reprendre.
- Cioran
- Administrateur du site
Oui, mais l’OL était revenu!Pasta a écrit :Ils le peuvent puisque c'est ce qu'ils s'était passé avec l'ol.PPR a écrit :
Règlementairement, c'est pas si simple: le match aurait du reprendre, et Marseille ne s'est pas présenté. Ils ont donc été sanctionné d'un forfait.
Je ne sais pas si la Ligue peut revenir légalement sur ce point de règlement.
Le match devait reprendre.