schméo a écrit :
Babacar_G a écrit :
Poser ce genre de question à un entraineur de football la veille d'un match important se passe de commentaires, en effet.
Galtier a très bien répondu en ironisant.
Ce n'est ni l'endroit ni le moment pour parler de cela.
Quant au clown de la sncf qui a lancé cette histoire, qu'il s'occupe déjà de ses voyageurs avant de proposer des tgv privés au PSG.
Ça doit être la première fois en 2022 que je ne suis pas d'accord avec un de tes posts.
Mais pour moi, même si la question n'a peut-être pas été au bon moment, les réactions sont juste honteuses. Surtout au vu des conséquences bien tangibles du réchauffement climatique - un tiers du Pakistan sous l'eau (!) au moment où Galtier a sorti son ânerie, des feux de forêt partout en Europe, des sécheresses monstres en Afrique. Même si les choix du moyen de transport du PSG ne changeraient pas grand-chose, le signe est fort : ils semblent totalement déconnectés de la réalité. J'ai honte pour les deux ce soir.
Si on veut le faire parler d'écologie, j'aurais préféré que Mbappé soit interrogé sur la climatisation des stades au Qatar lorsqu'il sera sur place avec l'équipe de France.
Là, on privatiserait des tgv pour des joueurs de foot, pour des raisons évidentes de sécurité, que ça n'irait encore pas pour l'opinion publique.
Surtout qu'apparemment le psg discute avec la sncf depuis plusieurs semaines à ce sujet mais que cela coince à cause des retours nocturnes.
La sortie du dirigeant de la sncf est donc ridicule et c'est cela que je voulais pointer car sans ce point de départ, il n'y a pas toute cette histoire et c'est cela qui m'a agacé.
Sinon, évidemment qu'ils sont déconnectés de la réalité... nous le serions sans doute aussi avec leurs salaires.