Toutes les 3 pages Lamkel Zé s'engage quelque partTressorMoreno57 a écrit : Lamkel Ze s'est engagé à Hatayspor![]()
Le topic des anciens messins
- dutcom
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
crocogrenat
Mercato – Officiel : Hamza Sakhi quitte Auxerre pour l’Australie !
https://maligue2.fr/2023/08/17/mercato- ... australie/
https://maligue2.fr/2023/08/17/mercato- ... australie/
- dutcom
-
franz fentsch
Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
-
TressorMoreno57
Il est numéro 2 dans une hiérarchie établi et où il a peu de chance de passer numéro 1.franz fentsch a écrit : Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
Il devrait essayer de se faire prêter en Bundesliga 3 ou ligue 2 pour prendre de l'expérience
-
reivax
Pour être un gâchis, il faut qu'il ait été un potentiel. Sur ce qu'il a montré, il ne l'a jamais étéfranz fentsch a écrit : Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
- sang_grenat
gâchis pour lui ou pour Metz ? Parce que je pense qu'il a encore un peu de temps pour lancer sa carrière...franz fentsch a écrit : Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
- champ d'or
Je crois qu'il est numéro 3, Hambourg a recruté à son poste.TressorMoreno57 a écrit :Il est numéro 2 dans une hiérarchie établi et où il a peu de chance de passer numéro 1.franz fentsch a écrit : Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
Il devrait essayer de se faire prêter en Bundesliga 3 ou ligue 2 pour prendre de l'expérience![]()
-
TressorMoreno57
Et encore un but de Hein sur un service de Akpa (2 anciens de la maison
)
- Couleurdhiver
Bon début de saison pour Lenny Joseph.