[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- belobog
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
12 tirs cadrés, 8 buts. J'ai malheureusement pas regardé le match mais soit les joueurs de Nice étaient redoutablement précis ce soir, soit Larsonneur a été une véritable passoire...
- Glouglou
Sincèrement, la défense a totalement abandonné son gardien qui n'aura pas été décisif mais dont une potentielle bonne prestation n'aurait pas sauvé son équipe.belobog a écrit : 12 tirs cadrés, 8 buts. J'ai malheureusement pas regardé le match mais soit les joueurs de Nice étaient redoutablement précis ce soir, soit Larsonneur a été une véritable passoire...
La prestation de Sainté était infâme et les Verts ont déroulé un tapis rouge pour que Nice s'exprime. Equipe niçoise très joueuse et plaisante à regarder. On retrouve la patte Haise.
- belobog
En attendant, c'est Sainté qui a pris la pâtéeGlouglou a écrit : On retrouve la patte Haise.
- sang_grenat
Belle perf de St-E qui va tenter d'établir une saison record.
Pour l'instant 5 Matchs, 1 but marqué, 15 encaissés, on est pas mal
Pour l'instant 5 Matchs, 1 but marqué, 15 encaissés, on est pas mal

- champ d'or
Il n'a pas été décisif, mais pas aidé par sa défense du tout.belobog a écrit : 12 tirs cadrés, 8 buts. J'ai malheureusement pas regardé le match mais soit les joueurs de Nice étaient redoutablement précis ce soir, soit Larsonneur a été une véritable passoire...
Avec tous les ingrédients de la soirée de m.rde. Un but CSC, des frappes repousées dans les pieds adverses qui n'ont plus qu'à pousser au fond, un dégagement involontaire d'un défenseur plein axe.
Avant Larsonneur qui en prend 8, ce sont surtout les défenseurs qui laissent slalomer 1 niçois au milieu de 4 ou 5 plots qui sont à blâmer.
- DCD
Je suppose que ta source différencie L1 de D1, ce qui est pratique, car rien que le FC Metz, a perdu 2-9 chez les Verts en 1982.Boudik a écrit :Si tu veux une autre stat (pouquoi je me pose la question?DCD a écrit : Je ne sais pas si la mauvaise saison de l'ASSE doit me donner des regrets ou au contraire, me dire que nous n'aurions pas fait mieux (mais j'en doute).
Merci![]()
), il n'y a eu qu'un seul match à 10 buts en L1, c'était encore OL-OM (5-5 en 2009).
Et donc aucune équipe n'a mis plus de 9 buts en L1 (PSG en a mis 9 deux fois).
Une première ce soir?
- sup'demetz
Tiens, les défenseurs sont fautifs aussi, si Oukidja avait joué ça aurait été entièrement de sa fautechamp d'or a écrit :Il n'a pas été décisif, mais pas aidé par sa défense du tout.belobog a écrit : 12 tirs cadrés, 8 buts. J'ai malheureusement pas regardé le match mais soit les joueurs de Nice étaient redoutablement précis ce soir, soit Larsonneur a été une véritable passoire...
Avec tous les ingrédients de la soirée de m.rde. Un but CSC, des frappes repousées dans les pieds adverses qui n'ont plus qu'à pousser au fond, un dégagement involontaire d'un défenseur plein axe.
Avant Larsonneur qui en prend 8, ce sont surtout les défenseurs qui laissent slalomer 1 niçois au milieu de 4 ou 5 plots qui sont à blâmer.

- sogood
Abdelhamid a fait une prestation catastrophique hier !
D'autres ont suivi son rythme également.
Cette équipe stéphanoise a sous-estimé la différence L1/L2 dans ses choix de recrutement pour le moment.
A eux de vite rectifier le tir sinon ils vont vivre une saison compliquée même s'il y a 2 ou 3 autres équipes de leur niveau cette saison
D'autres ont suivi son rythme également.
Cette équipe stéphanoise a sous-estimé la différence L1/L2 dans ses choix de recrutement pour le moment.
A eux de vite rectifier le tir sinon ils vont vivre une saison compliquée même s'il y a 2 ou 3 autres équipes de leur niveau cette saison
- belobog
Mercichamp d'or a écrit :Il n'a pas été décisif, mais pas aidé par sa défense du tout.belobog a écrit : 12 tirs cadrés, 8 buts. J'ai malheureusement pas regardé le match mais soit les joueurs de Nice étaient redoutablement précis ce soir, soit Larsonneur a été une véritable passoire...

- InSerinWeTrust
Sur les 8 buts encaissés, Sainté en prend 6 sur des attaques sur son flanc gauche. Espérons que Sainté n'abandonne pas la piste VdK à droite pour reprendre celle de Udol, à gauche.