[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Messagepar champ d'or » 07 juil. 2025, 20:14

TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-07-07-17-37-23-275_com.facebook.katana-edit.jpg

Il avait l'air généreux ce John :mrgreen:
Si c'est avéré, on peut simplement se demander comment cela est possible sans que personne n'ait remarqué quoi que ce soit.
On ne parle pas d'une petite pioche dans la caisse mais d'un véritable détournement de fonds. Utiliser les comptes d'une entreprise pour payer les charges salariales d'une autre, faut être complètement ahuri pour croire que cela passera sans encombres.
Cela confirme donc que pour Textor poche droite et poche gauche ne formaient qu'une.

Je réitère ma question : quand tu es investisseur, comment est-il possible de laisser une buse pareille à la tête de clubs de football ??

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 22:42

champ d'or a écrit :
Si c'est avéré, on peut simplement se demander comment cela est possible sans que personne n'ait remarqué quoi que ce soit.
On ne parle pas d'une petite pioche dans la caisse mais d'un véritable détournement de fonds. Utiliser les comptes d'une entreprise pour payer les charges salariales d'une autre, faut être complètement ahuri pour croire que cela passera sans encombres.
Cela confirme donc que pour Textor poche droite et poche gauche ne formaient qu'une.

Je réitère ma question : quand tu es investisseur, comment est-il possible de laisser une buse pareille à la tête de clubs de football ??
C'est totalement lunaire. En tout cas l'information est reprise par des médias sérieux, Bein sport à l'instant..

pilch

Messagepar pilch » 07 juil. 2025, 22:59

champ d'or a écrit : Je réitère ma question : quand tu es investisseur, comment est-il possible de laisser une buse pareille à la tête de clubs de football ??
C'est le foot. C'est pas le 1e, ce sera pas le dernier. jafar hilali à Strasbourg par exemple était sacrément gratiné.

Quand tu vois que tout ce monde signe des contrats sans les lire, et que 40 clubs de foot signent un accord de distribution des droits tv qui ne bénéficie qu'à une poignée d'entre eux, je pense que ça situe bien le vide intellectuel du milieu.

Revenir à « Planète Foot »