Les hollandais, anglais et russes c'est pas des enfants de coeur on le sait, lorsque des équipes françaises jouent contre eux, je crois qu'en face il est mis des moyens pour y pallier et cela passe pas trop mal(sauf pendant l'euro).DCD a écrit :Tu dis n'importe quoi tellement tu es aveuglé par ta xénophobie latente. Plonge un eu dans l'historique des débordements de supporters en coupe d'Europe et tu verras que les anglais, les hollandais ou les russes, ont fait pires il n'y a pas si longtemps.vauclusiendu57 a écrit :Bon, il faut appeler un chat un chat.Si demain se déroule un match entre une équipe française et une équipe comme souvent italienne, espagnole, allemande ect...cela se passe bien en générale
Sauf qu'eux ils ont l'excuse de l'alcool.

Indépendamment de la "fameuse" xénophobie qui est sensé m'habiter, terme galvauder à outrance depuis un bout de temps, ne penses tu pas que le club, comme ils le font tous pour les matchs de championnat, aurait pu, au moins partiellement se prémunir de ces problèmes!
Ensuite l'encadrement des forces de l'ordre était il suffisant en connaissant le coté chaud bouillant du public concerné? La réponse est non!!
Maintenant il n'y a pas eu de mort, ils peuvent continuer...et pour Lyon, il y a de fortes chances que la route de la ligue Europa s'arrête au terme du match retour.
Il n'y aura pas d'autre réponse de ma part sur ce sujet qui dans l'esprit de certain(tu me l'as montré dans ta réponse) risque d'être un "fourre tout"