Fred a écrit :J'ai fais un petit tour sur le site internet du Monaco Lorrain...
Pfiou ils sont tendus, les quelques Messins y sont reçus avec du bois vert.
M'enfin, on peut persifler sans insulter à tout bout de champs à en devenir idiot tout de même, ou bien ?
Que veux-tu, l'an dernier ils nous toisaient 2 divisions au-dessus de nous et la plupart espéraient que notre club meurt pour de bon et au final cette saison on joue au même niveau et on est même devant eux au classement !!!
En ce qui me concerne ça me procure un plaisir presque orgasmique, le summum serait de leur mettre une volée style 3-0 le 24/09, histoire de leur rabattre leur caquet une bonne fois pour toutes ! Cependant je le sens mal ce match car nos jeunes joueurs vont être confrontés à une ambiance détestable voir hostile d'une partie du public. Ils n'ont jamais connu ça à Saint-Symphorien, j'espère qu'ils ne seront pas trop perturbés et sauront supporter la pression inhérente à un derby. De plus les chardons joueront avec leurs "stars" Moukandjo, Grange et Karaboué qui n'ont pas joué les premières journées. Bref ce match s'annonce difficile ...
J'oubliais ... Après 5 années sans derby les retrouvailles risquent d'être très chaudes et je pense qu'il faudra qu'ils mettent le paquet au niveau de la sécurité !