Il me semblait que Angers voulait s'en débarrasser cet été ? Et qu'il était relégué loin dans la hiérarchie des buteurs ? Y a des absents ou il est repassé en pôle pour la place de titulaire ?sogood a écrit :Son match est très cohérent.Babacar_G a écrit : Niane titulaire ce soir!
Pas simple isolé devant mais il conserve beaucoup de ballons et pèse sur la défense adverse.
Vraiment content pour lui qu'il puisse se montrer en L1
Le topic des anciens messins
- metz011
Re: Le topic des anciens messins
-
Il profite du fait que Diony ait été écarté du groupe parce qu'on voulait partir cet été.
- Babacar_G
Arthur Atta a encore joué un petit quart d'heure lors de la victoire de l'Udinese.
Je ne pensais pas qu'il aurait du temps aussi rapidement, content pour lui!
Je ne pensais pas qu'il aurait du temps aussi rapidement, content pour lui!
- sogood
Lamine enchaîne les matchs et les bonnes prestations.
Monaco est leader et lui va rejoindre sa sélection avec le plein de confiance.
Le staff sénégalais intérimaire n'aura pas besoin de faire beaucoup de psychologie avec lui cette saison
Le staff sénégalais intérimaire n'aura pas besoin de faire beaucoup de psychologie avec lui cette saison

-
Quel joueur !sogood a écrit : Lamine enchaîne les matchs et les bonnes prestations.
Le staff sénégalais intérimaire n'aura pas besoin de faire beaucoup de psychologie avec lui cette saison![]()
Kawashima toujours là à 41 ans et titulaire avec son club de D1 japonais Jubilo Iwata (plus d'une dizaines de matchs disputés depuis son arrivée au club)
- Pige Fille
Il a juste fait un match horrible, en ratant une grosse occasion… plus mauvaise note du match sur les sites de stats après les 2 expulsés….sogood a écrit :Son match est très cohérent.Babacar_G a écrit : Niane titulaire ce soir!
Pas simple isolé devant mais il conserve beaucoup de ballons et pèse sur la défense adverse.
- _Chris.
Je suis d’accord. À part le coup franc qu’il provoque et son jeu dos au but assez intéressant il a été catastrophique. C’est un mec qui a à présent le niveau bas de tableau L2 très objectivementPige Fille a écrit :Il a juste fait un match horrible, en ratant une grosse occasion… plus mauvaise note du match sur les sites de stats après les 2 expulsés….sogood a écrit :
Son match est très cohérent.
- excelsior
Le niveau qu’il a toujours eu_Chris. a écrit :Je suis d’accord. À part le coup franc qu’il provoque et son jeu dos au but assez intéressant il a été catastrophique. C’est un mec qui a à présent le niveau bas de tableau L2 très objectivementPige Fille a écrit :
Il a juste fait un match horrible, en ratant une grosse occasion… plus mauvaise note du match sur les sites de stats après les 2 expulsés….
-
Et pourtant, quand on voit notre deuxième m-t où l'on est incapable de tenir la balle devant, je me dis qu'un Niane ferait pas de mal.
- DCD
Je ne trouve pas son occasion manquée sur les résumés._Chris. a écrit :Je suis d’accord. À part le coup franc qu’il provoque et son jeu dos au but assez intéressant il a été catastrophique. C’est un mec qui a à présent le niveau bas de tableau L2 très objectivementPige Fille a écrit :
Il a juste fait un match horrible, en ratant une grosse occasion… plus mauvaise note du match sur les sites de stats après les 2 expulsés….