[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Kent' » 22 mai 2013, 16:57

Fredfred57 a écrit : vu les débordements qu ils ont causés lors du match à Mulhouse....
demande aux Haut rhinois ce qu ils en penses lorsque le stade de l'Ill avait été en état de siège par les excités bas rhinois...
Mulhouse est pas en reste non plus, faut savoir que les vrais supporter de Mulhouse ont la haine envers le RCS.

Mais à force de boire ce que dit la presse... Bref, le vrai problème dans cette affaire, c'est que Strasbourg a de vrais supporters, et que supporter son équipe est devenu un crime.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 mai 2013, 17:11

Si les autorités publiques ne savent plus comment organiser le déplacement et la surveillance de 2000 personnes :
- ça fait peur pour notre pays
- on se demande à quoi servent nos impôts
- on comprend mieux ce qu'il s'est passé au Trocadéro lundi dernier
- autant fusionner CRS, gendarmeries et Police, pas la peine de payer 3 uniformes pour faire des contrôles radar au bord des routes

Comme le dit Alinsky, le préfet des Vosges regarde trop I-Télé et les images de Paris ou de Bollène lui sont montés à la tête. Interdire une fête comme cela à Raon (la remontée en National, 7 ans après, pour une ville de 7000 âmes ce n'est pas anodin) pour des raisons aussi futiles c'est vraiment nase !

Et si dans les rangs strasbourgeois il y a des excités (comme chez nous) on ne peut pas leur reprocher grand chose sur les 2 dernières saisons amateur alors qu'ils ont parcouru la région en long, large et travers, et même dans le 57 (Forbach fin 2011).

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 mai 2013, 17:49

gigi57 a écrit : Redescend sur terre mon gars, on parle d'un match de CFA, pas d'une finale de Champions League.
C'est de la faute à Raon si le RCS est en CFA et que leurs supporters leur sont encore fidèle ?
Oula, on se calmer! Tempère tes propos, je ne t'ai jamais manqué de respect à ce que je sache.
Si t'as des problèmes personnels au point de te défouler virtuellement sur un forum, ce n'est pas de ma faute. :bye:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 mai 2013, 18:40

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 22 mai 2013, 18:41

Kent' a écrit :
Fredfred57 a écrit : vu les débordements qu ils ont causés lors du match à Mulhouse....
demande aux Haut rhinois ce qu ils en penses lorsque le stade de l'Ill avait été en état de siège par les excités bas rhinois...
Mulhouse est pas en reste non plus, faut savoir que les vrais supporter de Mulhouse ont la haine envers le RCS.

.
peut être mais ils ne sont que 3 MDR
et les supps strasbourgeois le leur rendent bien

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 22 mai 2013, 18:43

Kubrick57 a écrit :Ça va se jouer à Épinal !

http://www.vosgesmatin.fr/actualite/201 ... g-a-epinal
c est très bien ainsi !
J'espère que toutes les Vosges seront derrière Raon.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 mai 2013, 18:53

Inadmissible !

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 22 mai 2013, 19:12

C'est un peu comme si le Metz-Nancy allait se jouer au stade de Sochaux :roll:

Fred

Messagepar Fred » 22 mai 2013, 19:30

Ridicule...
Comme si la frustration de perdre à Raon ou de perdre à Epinal allait changer quoi que se soit aux X spectateurs (enfin hools) de Strasbourg...
La seule différence est que le soutien populaire sera moins présent et que ça complique et renchérit l'organisation de ce match pour les Raonais (sans parler de la diminution de ressources...).

L'administration Française me fait honte, ces gens sont payés à faire n'importe quoi. :rouge:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2013, 20:07

Décision juste ridicule et totalement scandaleuse...
Alors que je souhaitais revoir Strasbourg en National, j'espère juste que Raon montera désormais, mais outre le fait de ne pas pouvoir jouer à domicile, ce qui risque de plus handicaper les raonnais est l'influx nerveux qu'ils auront laissé dans cette histoire....

Revenir à « Planète Foot »