Après une bonne nuit de sommeil, je jette un oeil vite fait à la presse de ce matin, calme et posé et je lis la déclaration d'après match de notre coach me voilà à nouveau furieux lol
"pas de regret" en guise de conclusion. Voilà la gueule du staff et des dirigeants, amorphes et sans vie. Pas de méa culpa, pas de gueulante, pas d'excuses ... et je me répète, la défaite je l'accepte mais pas la manière, et c'est sur ce point que j'attendais quelque chose dans la presse ... non mais c'est pas grave, Moukandjo touchera ses 125000 euros mensuel dans 5 jours et les autres leurs dizaines de milliers d'euros !
Ils ont intérêt à avoir une réaction d'orgueil et de se racheter vendredi soir car le public a des yeux et je n'ose pas imaginer la bronca dans les tribunes qui sera amplement mérité.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
- Billou Grenat
Re: Le topic de l'ASNL
Moukandjo touche autant ?chat_chepper a écrit :Après une bonne nuit de sommeil, je jette un oeil vite fait à la presse de ce matin, calme et posé et je lis la déclaration d'après match de notre coach me voilà à nouveau furieux lol
"pas de regret" en guise de conclusion. Voilà la gueule du staff et des dirigeants, amorphes et sans vie. Pas de méa culpa, pas de gueulante, pas d'excuses ... et je me répète, la défaite je l'accepte mais pas la manière, et c'est sur ce point que j'attendais quelque chose dans la presse ... non mais c'est pas grave, Moukandjo touchera ses 125000 euros mensuel dans 5 jours et les autres leurs dizaines de milliers d'euros !
Ils ont intérêt à avoir une réaction d'orgueil et de se racheter vendredi soir car le public a des yeux et je n'ose pas imaginer la bronca dans les tribunes qui sera amplement mérité.

T'as pas mis un zéro en trop ?
- gauloiskiki
A Nancy, les zéros en trop, c'est sur le terrain qu'ils étaient, hier.Billou Grenat a écrit :Moukandjo touche autant ?chat_chepper a écrit :Après une bonne nuit de sommeil, je jette un oeil vite fait à la presse de ce matin, calme et posé et je lis la déclaration d'après match de notre coach me voilà à nouveau furieux lol
Ils ont intérêt à avoir une réaction d'orgueil et de se racheter vendredi soir car le public a des yeux et je n'ose pas imaginer la bronca dans les tribunes qui sera amplement mérité.![]()
- firefox
Tout le monde se disait la même chose en tribune autour de moi : "punaise, Nancy c'est vraiment faible". C'est vrai que s'ils continuent comme cela, la saison va être très longue pour eux.
(ceci dit, j'ai longtemps cru qu'on allait tout de même réussir à se prendre un but de raccroc... l'expérience de nos derniers matchs sans doute
)
(ceci dit, j'ai longtemps cru qu'on allait tout de même réussir à se prendre un but de raccroc... l'expérience de nos derniers matchs sans doute

- champ d'or
Nancy n'a pas du tout effectué le mercato que leurs dirigeants avaient prédi en juin. Du coup ils se retrouvent avec un boulet salariale (Moukandjo), des joueurs moyens titulaires (Cuvillier, Sami,...) et des lacunes criantes dans chaque ligne.
Leur objectif doit d'abord être d'assurer 20 ou 22 points à la trève, d'espérer vendre les 2 ou 3 rares joueurs encore côtés sur le marché et réaliser des coups (prêts, chômeurs) avec la masse salariale libérée. Mais ça sent un peu le sapin chez eux il faut le dire.
Leur objectif doit d'abord être d'assurer 20 ou 22 points à la trève, d'espérer vendre les 2 ou 3 rares joueurs encore côtés sur le marché et réaliser des coups (prêts, chômeurs) avec la masse salariale libérée. Mais ça sent un peu le sapin chez eux il faut le dire.
- Juanito57
Respect chat_chepper, honnêtement j'aurai pas eu le courage de venir poster sur le forum de l'ennemi une analyse vraie et sensée comme la tienne.
Sinon, qu'est-ce que ça fait du bien cette victoire ! C'était magnifique !
Sinon, qu'est-ce que ça fait du bien cette victoire ! C'était magnifique !

- Jupiter
C'est net, haha.Juanito57 a écrit :Respect chat_chepper, honnêtement j'aurai pas eu le courage de venir poster sur le forum de l'ennemi une analyse vraie et sensée comme la tienne.
- chat_chepper
J’exagère un peu, mais il n'est pas loin des 100000 euros, c'est le plus gros salaire du club.Billou Grenat a écrit :Moukandjo touche autant ?chat_chepper a écrit :Après une bonne nuit de sommeil, je jette un oeil vite fait à la presse de ce matin, calme et posé et je lis la déclaration d'après match de notre coach me voilà à nouveau furieux lol
Ils ont intérêt à avoir une réaction d'orgueil et de se racheter vendredi soir car le public a des yeux et je n'ose pas imaginer la bronca dans les tribunes qui sera amplement mérité.![]()
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'ailleurs en le voyant rentrer en jeu, je me suis dit que votre banc était pas dégueux du tout mais après 5 minutes, je me suis demandé s'il savait pourquoi il était sur le terrain.
Moukandjo d'origine c'est un bon joueur mais il semble complètement au fond du trou.
Sinon, les nancéiens ont oublié de mettre l'intensité dans leur match, ils ont été complètement débordés et dépassés par la fougue et la hargne messine durant les 30 premières minutes.
C'était criant dans l'engagement, les contres étaient messins qui n'hésitaient pas à mettre le pied (voir la tête sur le but) là ou les joueurs de Nancy y allaient à reculons.
Quelques observations sur votre match :
La défense est franchement pas au point, dès que ça combine un peu en face c'est la Bérézina. Votre gardien par contre m'a fait une relative bonne impression (pas facile de jouer sans défenseur) mais il me parait prometteur.
Le milieu de terrain, c'est lent .. pas de percussion, ça joue à la "baballe", parfois pas trop mal mais c'est un jeu latéral très peu porté vers l'avant. Effectivement le jeune Walter m'a paru le seul impliqué réellement et mettant un peu d'engagement dans ses interventions.
L'attaque, hier j'ai eu l'impression que vous auriez pu jouer une plombe sans marquer (je crois que les occasions franches de marquer peuvent se compter sur les doigts d'une main d'un amputé c'est dire ... ) Votre attaquant le plus dangereux aura sans aucun doute été Cuffaut qui est .. défenseur.
Avec un état d'esprit pareil des joueurs, vous avez du soucis à vous faire cette saison, car en L2 sans mental c'est foutu d'avance !!
Bon courage pour la suite et rendez-vous pour le match retour !!!
Moukandjo d'origine c'est un bon joueur mais il semble complètement au fond du trou.
Sinon, les nancéiens ont oublié de mettre l'intensité dans leur match, ils ont été complètement débordés et dépassés par la fougue et la hargne messine durant les 30 premières minutes.
C'était criant dans l'engagement, les contres étaient messins qui n'hésitaient pas à mettre le pied (voir la tête sur le but) là ou les joueurs de Nancy y allaient à reculons.
Quelques observations sur votre match :
La défense est franchement pas au point, dès que ça combine un peu en face c'est la Bérézina. Votre gardien par contre m'a fait une relative bonne impression (pas facile de jouer sans défenseur) mais il me parait prometteur.
Le milieu de terrain, c'est lent .. pas de percussion, ça joue à la "baballe", parfois pas trop mal mais c'est un jeu latéral très peu porté vers l'avant. Effectivement le jeune Walter m'a paru le seul impliqué réellement et mettant un peu d'engagement dans ses interventions.
L'attaque, hier j'ai eu l'impression que vous auriez pu jouer une plombe sans marquer (je crois que les occasions franches de marquer peuvent se compter sur les doigts d'une main d'un amputé c'est dire ... ) Votre attaquant le plus dangereux aura sans aucun doute été Cuffaut qui est .. défenseur.
Avec un état d'esprit pareil des joueurs, vous avez du soucis à vous faire cette saison, car en L2 sans mental c'est foutu d'avance !!
Bon courage pour la suite et rendez-vous pour le match retour !!!

- Billou Grenat
Nardi est pas mauvais pour son jeune âge. Par contre j'ai eu mal pour lui quand j'ai vu comment il s'est fait percuter par son défenseur sur le 2ème but de Metz ! Il n'a même pas vu le ballon rentrer dans le but tellement il s'est fait secouer ...