Moukandjo est une diva j'ai l'impression. Le problème c'est que s'il continu d'enchainer des performances aussi tristes ( bon, il revient de blessure ) il ne risque pas de taper dans l'oeil des recruteurs. C'est dommage car il nous fait une belle deuxième partie de saison l'an dernier.
J'ai eu de la peine pour le jeune Nardi, j'ai revu les buts tout à l'heure et il m'a fait mal au coeur ... il est vraiment pas aidé ...
Sur ce, le derby commence à être digéré même si je suis toujours un peu vexé ( bah oui quand même ), place au championnat vendredi ... avant un bout de temps à domicile car la ligue ne va pas nous rater, on a un match avec sursis à 8 clos qui risque d'être validé car la limite est jusqu'en décembre 2013.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
-
Re: Le topic de l'ASNL
C'est votre problème ça , chacun sa m****chat_chepper a écrit :Moukandjo est une diva j'ai l'impression. Le problème c'est que s'il continu d'enchainer des performances aussi tristes ( bon, il revient de blessure ) il ne risque pas de taper dans l'oeil des recruteurs. C'est dommage car il nous fait une belle deuxième partie de saison l'an dernier.
J'ai eu de la peine pour le jeune Nardi, j'ai revu les buts tout à l'heure et il m'a fait mal au coeur ... il est vraiment pas aidé ...
Sur ce, le derby commence à être digéré même si je suis toujours un peu vexé ( bah oui quand même ), place au championnat vendredi ... avant un bout de temps à domicile car la ligue ne va pas nous rater, on a un match avec sursis à 8 clos qui risque d'être validé car la limite est jusqu'en décembre 2013.
- get_up_kids
Il fait quand même une sortie "bizarre" (pour être gentil) sur le 2ème but messin.chat_chepper a écrit :
.
- DCD
Oui ! Et sur le premier, la tête plongeante est plein axe...get_up_kids a écrit :Il fait quand même une sortie "bizarre" (pour être gentil) sur le 2ème but messin.chat_chepper a écrit :
.
- geo alambic
Sur le premier but lui la tête est pleine axe mais très forte et Yéni est près du but quand même. Sur le deuxième il change sa course avec l'accélération de Bouna je trouve, et il couvre au max son premier poteau (le gardien de Nîmes s'est fait fumer comme ça face à Yéni).
- Asurian57
En tout cas, Sarr, heureusement pour lui qu'il marque, parce que avec un autre joueur messin (Sakho?) démarqué devant le but, on aurait eu raison de l'engueuler....
- firefox
Mais où est le père Rousselot ? D'habitude il y a tjs une itw vidéo de lui sur leur site et là, après le derby... juste une pauvre itw écrite de 3 petits paragraphes. Il a pas l'air d'aller très fort. C'est une impression ou quoi ?
- Zaek
S'il avait trop croisé sa frappe, le joueur messin du deuxième poteau aurait eu juste à pousser le ballon puisqu'il était dessus.Asurian57 a écrit :En tout cas, Sarr, heureusement pour lui qu'il marque, parce que avec un autre joueur messin (Sakho?) démarqué devant le but, on aurait eu raison de l'engueuler....
Il l'a accompagné dans le but
- gauloiskiki
Ils ont intérêt à ne pas passer à côté contre AA ce soir, sinon ça vite partir en couille.
- _Chris.
On s'en fou maintenant, pendant 5 mois ils nous feront plus ***** ... Sinon, j'espère que Butelle, déjà pris à parti en coupe contre Arles par les SFC ne se prendra à nouveau pas tout dans la gueule ...