Tu peux nous donner le score aussi ? Comme ça je parie sur le match...heisenberg a écrit :11 pts d'avance sur le 5ème donc au pire le tour préliminaire et le Real joue le titre si tu veux tenir un tel raisonnement .sang_grenat a écrit : Le Réal moins mauvais tirage ?
Ca reste serré entre les 3 adversaires potentiels mais pour moi c'est l'Athletico le "meilleur" tirage simplement parce que c'est l'équipe qui devra le plus cravacher en championnat pour se qualifier directement en phase finale de LDC l'an prochain. ça va être un paramètre important parce qu'ils y laisseront des forces.
Clairement les autres voudront prendre Monaco au tirage mais si Monaco joue sans complexes, ils peuvent nous faire le coup de 2004 (et mieux j'espère)
Atletico laissera vraiment peu d'espaces et mettra un impact physique jamais rencontré auparavant par Monaco .
ATL Madrid et la Juve , c'est tellement prévisible et du déjà vu , tu sais que tu ne seras pas loin mais tu sais également que tu seras éliminé ...
Je ne pense pas que l'Athletico soit intéressé par le tour préliminaire, même s'ils auraient de grandes chances de passer, pour la préparation de la saison c'est pas l'idéal. En ce qui concerne le Réal, si le Barça garde son niveau actuel, le Réal ne doit pas vraiment trembler pour le titre