[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- metz011
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Ce serait quand même bien jouissif de coiffer les parisiens sur le fil, et qu'ils se foirent en barrages ..
-
Absolument. Cette crainte des barrages n'est pas fondée. Certes il vaut mieux les éviter pour tout un tas de raisons, mais c'est totalement jouable pour nous.Mirabelle60 a écrit : Je peux me tromper mais statistiquement on a été plus fort cette année contre les clubs du top 5. Alors pourquoi on ne serait pas capable de battre un club de L1. Je dis ça je ne dis rien![]()
- Evargalo
En cas de barrages, avant de se projeter dans un aller-retour contre le 16ème de L1, il faudra d'abord battre à domicile Dunkerque ou Guingamp (ou Bastia, ou Laval...)
C'est bien sûr à notre portée mais c'est loin d'être assuré, on a eu du mal à battre ces équipes dans la saison régulière. Et surtout c'est un obstacle de plus sur la route de la remontée.
C'est bien sûr à notre portée mais c'est loin d'être assuré, on a eu du mal à battre ces équipes dans la saison régulière. Et surtout c'est un obstacle de plus sur la route de la remontée.
-
...... 12 points.Evargalo a écrit : En cas de barrages, avant de se projeter dans un aller-retour contre le 16ème de L1, il faudra d'abord battre à domicile Dunkerque ou Guingamp (ou Bastia, ou Laval...)
-
USLD fera sûrement tourner une fois la 4 ème place assurée
- sup'demetz
Peur de quoi ?LorraineGrenat a écrit :Sainté c’est peut être les + nuls mais le fameux match retour là bas ne peut que nous faire peur si on les rejoue.Irphaeus a écrit :
C'est un trolle laisse tomber, regarde les équipes citées jouer et tu ne trembleras pas d'un poil à l'idée de les affronter![]()
A part un envahissement de terrain à la fin du match quand ils seront rétrogradés en L2, je vois pas ...
-
C'est très simple. On l'a souvent dit avec flamingo : on nous a vendu un projet de jeu qui existe peu.Mirabelle60 a écrit : Je peux me tromper mais statistiquement on a été plus fort cette année contre les clubs du top 5. Alors pourquoi on ne serait pas capable de battre un club de L1. Je dis ça je ne dis rien![]()
Donc contre les grosses équipes c'est plus ouvert.
Quand on doit jouer c'est plus problématique.
Bon j'occulte certaines équipes qui sont très faibles.
Je pensais vraiment que le match à Guingamp allait tout lancer. Pour moi c'est peut-être le meilleur match de la saison. Ils étaient proches de nous. Un stade plein . Une belle équipe qui domine le début de match , qui met de l'intensité mais "nos" joueurs ont su tout faire : jouer en maîtrise et gérer temps forts et faibles.
Pas la peine de jouer à la baballe si on ne peut et si on n'a pas l'entraîneur pour . Le jeu de transition sur ce match était bon.
On avait juste un peu de la chance sur l'arbitrage qui était mauvais et notre faveur.
- LorraineGrenat
Faut être objectif.sup'demetz a écrit :Peur de quoi ?LorraineGrenat a écrit :
Sainté c’est peut être les + nuls mais le fameux match retour là bas ne peut que nous faire peur si on les rejoue.
A part un envahissement de terrain à la fin du match quand ils seront rétrogradés en L2, je vois pas ...
Quand tu joues dans une ambiance comme la leur , l’équipe adverse a vite moyen de perdre ses corrones, et au contraire Sainté peut se sentir pousser des ailes.
- sup'demetz
Dans une ambiance hostile, c'est surtout les arbitres que je crainsLorraineGrenat a écrit :Faut être objectif.sup'demetz a écrit :
Peur de quoi ?
Quand tu joues dans une ambiance comme la leur , l’équipe adverse a vite moyen de perdre ses corrones, et au contraire Sainté peut se sentir pousser des ailes.

-
Les deux équipes mettront leurs tripes sur le terrain. Et peut-être celle qui aura peur de perdre, ça jouera sur son mentalMornay a écrit :Absolument. Cette crainte des barrages n'est pas fondée. Certes il vaut mieux les éviter pour tout un tas de raisons, mais c'est totalement jouable pour nous.Mirabelle60 a écrit : Je peux me tromper mais statistiquement on a été plus fort cette année contre les clubs du top 5. Alors pourquoi on ne serait pas capable de battre un club de L1. Je dis ça je ne dis rien![]()