Eh nonBobsaintclair a écrit :Ben oui, Metz n'est pas Lens...chevaliergrenat a écrit : Je ne m'inquiète pas pour Paris, ils se rattraperont facilement face à Metz![]()
[Ligue 1] Saison 2020-2021
- chevaliergrenat
Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021
-
Le pressing des Lensois quand même, même à la 90ème... Ils sont en bonne forme physique, c'est une équipe qui ne se pose pas de questions et qui donne tout sur le terrain.
La niaque des Lensois fait plaisir à voir, et je ne comprends pas pourquoi quand je regarde les matchs de Metz je ne retrouve quasiment jamais cette envie...
La niaque des Lensois fait plaisir à voir, et je ne comprends pas pourquoi quand je regarde les matchs de Metz je ne retrouve quasiment jamais cette envie...
- Bobsaintclair
Question de culture et ça personne ne peut contester cela aux lensoisWaylon57 a écrit : Le pressing des Lensois quand même, même à la 90ème... Ils sont en bonne forme physique, c'est une équipe qui ne se pose pas de questions et qui donne tout sur le terrain.

-
Avant Metz-Monaco, un consultant sur RMC expliquait que Metz était une équipe "trop gentille".Bobsaintclair a écrit :Question de culture et ça personne ne peut contester cela aux lensoisWaylon57 a écrit : Le pressing des Lensois quand même, même à la 90ème... Ils sont en bonne forme physique, c'est une équipe qui ne se pose pas de questions et qui donne tout sur le terrain.
La niaque des Lensois fait plaisir à voir, et je ne comprends pas pourquoi quand je regarde les matchs de Metz je ne retrouve quasiment jamais cette envie...![]()
C'est vrai qu'on manque d'envie pour inquiéter les meilleures équipes, j'espère vraiment voir 2 bons matchs de Metz contre des équipes "supérieures" (Lille et le PSG).
Je trouve aussi que notre jeu est plus stéréotypé que celui d'autres équipes qui jouent le maintien.
-
J’ai trouvé Lens très faible ...passe imprécise aucun fond de jeu ...on a rien a leur envier ...
Cette victoire est miraculeuse ...
Malheureusement ils prennent 3 points sur nous ...
Seul socota est sorti du lot
- Bobsaintclair
Metz est effectivement une équipe trop timorée, un jeu qui sent le travail réciter mais sans inspiration ni création. Metz est une équipe efficace lorsqu'elle joue appliquer avec de temps en temps un peu d'originalité lorsque Nguette se lance et fini en générale son action en se driblant lui même.Waylon57 a écrit :Avant Metz-Monaco, un consultant sur RMC expliquait que Metz était une équipe "trop gentille".Bobsaintclair a écrit :
Question de culture et ça personne ne peut contester cela aux lensois![]()
C'est vrai qu'on manque d'envie pour inquiéter les meilleures équipes, j'espère vraiment voir 2 bons matchs de Metz contre des équipes "supérieures" (Lille et le PSG).
Je trouve aussi que notre jeu est plus stéréotypé que celui d'autres équipes qui jouent le maintien.
- DCD
Le RC Lens se crée 3 grosses occasions à 0. Donc victoire logique alors qu'il méritait déjà de gagner (largement) à Nice.kikopol a écrit : J’ai trouvé Lens très faible ...passe imprécise aucun fond de jeu ...on a rien a leur envier ...
Gros début de saison pour les lensois.
- sogood
Peu importe la manière.
Lens a 3 points qui compteront en fin de saison et moralement ce succès fait du bien.
Lens a 3 points qui compteront en fin de saison et moralement ce succès fait du bien.
- gg67
2mn pour réserver une place pour Reims! 

-
pas d accord avec toi : dans tout les club de ligue 1 ligue 2 ils ni a plus que des mercenaires: ce n est pas la culture des regionsBobsaintclair a écrit :Question de culture et ça personne ne peut contester cela aux lensoisWaylon57 a écrit : Le pressing des Lensois quand même, même à la 90ème... Ils sont en bonne forme physique, c'est une équipe qui ne se pose pas de questions et qui donne tout sur le terrain.
La niaque des Lensois fait plaisir à voir, et je ne comprends pas pourquoi quand je regarde les matchs de Metz je ne retrouve quasiment jamais cette envie...![]()