Notre attaque en a mis 2 fois plus que celle du Losc contre DunkerqueTressorMoreno a écrit :Lille qui a fini avec David et Akpom devant qui sont 2 attaquants d'un bon niveau.Whiteganda81 a écrit :
Pour avoir vu le match, ils prenaient 5-0 c'était pareil, ils n'ont pas vu le jour, les lillois tapent 3 fois le poteau, leur gardien a sorti une dizaine de parades...
Bref bravo à eux pour le scénario, et si ils peuvent y laisser de l'influx, tant mieux pour nous![]()
Comme quoi on peut avoir des bons attaquants et être inefficace![]()
[Coupe de France]Saison 2024/2025
-
John Deeree
Re: [Coupe de France]Saison 2024/2025
-
TressorMoreno
Meme si on est (un peu) dans l'ironie et que chaque match est différent, ce que tu dis est véridiqueJohn Deeree a écrit :
Notre attaque en a mis 2 fois plus que celle du Losc contre Dunkerque![]()
-
John Deeree
Oui, c'est factuel...TressorMoreno a écrit :Meme si on est (un peu) dans l'ironie et que chaque match est différent, ce que tu dis est véridiqueJohn Deeree a écrit :
Notre attaque en a mis 2 fois plus que celle du Losc contre Dunkerque![]()
![]()
-
DidierZedong
Si tu essaies un petit peu de t'informer au lieu de toujours réprimer les posts qui selon toi sont négatifs, tu as changé quand même depuis 20 ans , tu aurais déjà écouté ce que le commentateur dit au début de la séance. Si tu as regardé déjà et surtout entendu.DCD a écrit :Ah quoi as-tu vu ça ? Comment savoir si ce n'est pas le niveau du gardien qui a fait la différence ?DidierZedong a écrit : Pour ceux qui me disaient qu'un entraîneur des gardiens ne préparait pas vraiment son gardien, là aussi ubuesque , Lollichon y est pour beaucoup dans cette séance.
Si c'était Marichez ou un autre entraîneur des gardiens lambda , Lille gagne aisément la séance .
Quand je vois le jeu au pied de Bodart, je ne me dis pas que c'est grâce à Marichez.
Et aussi je t'invite à regarder une itw de Lollichon qui parle de la séance de TAB de Bayern-Chelsea en finale de LDC. Je vais t'apprendre une chose, il entraînait Cech. A bon entendeur ...
-
TressorMoreno
Pour parler coupe de France, quelle première mi temps du Mans FC !
Sans le cadeau fait au PSG il y aurai nul à la mi temps dans tous les cas ils font plaisir à voir
Le trio arbitral par contre très moyen..
Sans le cadeau fait au PSG il y aurai nul à la mi temps dans tous les cas ils font plaisir à voir
Le trio arbitral par contre très moyen..
- Billou Grenat
L'exception qui confirme la règle ...TressorMoreno a écrit :Lille qui a fini avec David et Akpom devant qui sont 2 attaquants d'un bon niveau.Whiteganda81 a écrit :
Pour avoir vu le match, ils prenaient 5-0 c'était pareil, ils n'ont pas vu le jour, les lillois tapent 3 fois le poteau, leur gardien a sorti une dizaine de parades...
Bref bravo à eux pour le scénario, et si ils peuvent y laisser de l'influx, tant mieux pour nous![]()
Comme quoi on peut avoir des bons attaquants et être inefficace![]()
- sup'demetz
Le psg se qualifie sans panache.
Le Mans, à part la pelouse, j'adore le stade tout fermé qui ressemble à une arène.
Je leur souhaite la montée en L2.
Le Mans, à part la pelouse, j'adore le stade tout fermé qui ressemble à une arène.
Je leur souhaite la montée en L2.
- DCD
Je crois en effet que ton message m'était d'une adressé et de deux négatif envers Marichez, donc la leçon de morale qui suit est de trop, mais c'est à ton habitude.DidierZedong a écrit :Si tu essaies un petit peu de t'informer au lieu de toujours réprimer les posts qui selon toi sont négatifs, tu as changé quand même depuis 20 ans , tu aurais déjà écouté ce que le commentateur dit au début de la séance. Si tu as regardé déjà et surtout entendu.DCD a écrit : Ah quoi as-tu vu ça ? Comment savoir si ce n'est pas le niveau du gardien qui a fait la différence ?
Quand je vois le jeu au pied de Bodart, je ne me dis pas que c'est grâce à Marichez.
Et aussi je t'invite à regarder une itw de Lollichon qui parle de la séance de TAB de Bayern-Chelsea en finale de LDC. Je vais t'apprendre une chose, il entraînait Cech. A bon entendeur ...
Donc Lollichon est un très bon, et tu en déduis qu'avec Marichez Dunkerque aurait perdu.
Je n'aurais en effet pas du répondre à ce sophisme provocateur.
- fle3fois
On va très fort soutenir Guincamps pour qu’ils s’épuisent bien en coupe de France et nous laissent la voie libre en championnat
-
John Deeree
Angers mène 2-1 à Strasbourg , à la mi temps, grâce à...2 buts de Lepaul