[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2013, 09:32

roke a écrit :Certains sont vraiment bizarre ici... A croire qu'une défaite de l'ASNL leur fait plus plaisir qu'une victoire du FC Metz.
Je n'aime pas forcément Nancy, mais de là à me réjouir de leur malheur... Regardons notre parcours avant de regarder le leur.
Une majorité de nançois se marrent bien de voir le FC Metz aussi bas, on ne va tout de même pas se priver, c'est un juste retour des choses, n'en déplaise à certains ... C'est de bonne guerre tout simplement, en tout cas pas de quoi en faire une montagne. :-D
D'ailleurs il serait enfin temps que la roue tourne. Allez Metz !!! :metzch: :metzch: :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 10 févr. 2013, 11:10

retour a la normale pour eux.

aldu57

Messagepar aldu57 » 10 févr. 2013, 11:54

Je pense qu'il est possible, pour eux, malgré la défaite d'hier de se maintenir et je leur souhaite bonne chance, car je n'ai absolument rien contre ce club et je ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé :nonnon:

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 févr. 2013, 12:00

aldu57 a écrit :Je pense qu'il est possible, pour eux, malgré la défaite d'hier de se maintenir et je leur souhaite bonne chance, car je n'ai absolument rien contre ce club et je ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé :nonnon:

Pas d'inquiétude, tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement et chacun retrouvera une place un peu plus (je dis bien un peu plus) en rapport avec ce qu'il représente réellement. . :bye:

roke

Messagepar roke » 10 févr. 2013, 13:26

Billou Grenat a écrit :
roke a écrit :Certains sont vraiment bizarre ici... A croire qu'une défaite de l'ASNL leur fait plus plaisir qu'une victoire du FC Metz.
Je n'aime pas forcément Nancy, mais de là à me réjouir de leur malheur... Regardons notre parcours avant de regarder le leur.
Une majorité de nançois se marrent bien de voir le FC Metz aussi bas, on ne va tout de même pas se priver, c'est un juste retour des choses, n'en déplaise à certains ... C'est de bonne guerre tout simplement, en tout cas pas de quoi en faire une montagne. :-D
D'ailleurs il serait enfin temps que la roue tourne. Allez Metz !!! :metzch: :metzch: :metzch:
J'ai déjà vu leur comportement sur leur forum, mais justement la meilleure réponse serait je pense de se montrer plus intelligent qu'eux. Surtout que quand tu as ton équipe en L1, si tu te mets à suivre le "rival" en National presque plus que les résultats de ton équipe, ça montre le niveau...

Track

Messagepar Track » 10 févr. 2013, 14:21

Comme nous par le passé, ils perdent contre leurs concurrents directs. Donc pour moi ils vont descendre.

Hamp

Messagepar Hamp » 10 févr. 2013, 16:02

You.M4d.Bro a écrit :Merci Ange Gabriel
Rectification; si tu allais plus souvent prier à la METZ pour le maintien de l'ASNL, tu saurais que c'est l’Archange Gabriel. :oops:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 févr. 2013, 17:45

C'est le genre de match qui te met la tête dans le seau. Difficile de se remettre après une telle désillusion, je pense qu'à la mi-temps ils s'y voyaient déjà. Et effectivement le maintien passera par des perfs contre les équipes de bas de tableau, les coups d'éclat contre Lyon, PSG ou l'OM ne servent à rien à part amuser la galerie.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 févr. 2013, 09:34

Malgrés leur défaite, ils ne restent quand même qu'à 5 points du premier non-reléguable. Et à ce moment de la compétition, c'est trés peu, donc tout reste jouable pour eux.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 févr. 2013, 13:42

Asurian57 a écrit :Malgrés leur défaite, ils ne restent quand même qu'à 5 points du premier non-reléguable. Et à ce moment de la compétition, c'est trés peu, donc tout reste jouable pour eux.
Exact, sauf qu'ils restent bon dernier, à égalité parfaite avec Troyes. Et au dessus c'est très serré.
Tout est possible mais il n'empêche qu'ils ont la moins bonne position avec Troyes, donc le moins de chance de ne pas descendre.

Revenir à « Planète Foot »