[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 12 oct. 2013, 17:03

So Foot
En fait, Pablo Correa qui revient à Nancy, c'est comme quand les deux moches de ton école se remettent ensemble. Ca dégoûte tout le monde.

:oops: :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 oct. 2013, 17:27

Bosoleclown a écrit :So Foot
En fait, Pablo Correa qui revient à Nancy, c'est comme quand les deux moches de ton école se remettent ensemble. Ca dégoûte tout le monde.

:oops: :mrgreen:
Pas mal. :bravo:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 12 oct. 2013, 17:55

firefox a écrit :OMG, ils tentent le recyclage de Correa... :gne:

Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Ils sont à la fin d'un cycle, ils feraient mieux d'injecter du sang neuf et d'en profiter pour faire naître et vivre une philosophie de jeu plus "positive" que celle de Correa.

Ca réagit comment chez vous chat chepper ?
C'est mitigé, tu as ceux qui se remémore le parcours exceptionnel jusqu'à l'année de la 4ème place et qui oublient ce qui est arrivé après, et ceux qui retiennent seulement ce qu'il s'est passé après cette fameuse année et ce virage mal négocié ...

Après j'attends de voir, ça risque de remettre Cuvilier sur le banc vu qu'ils ne sont pas très copain et c'est une bonne chose, il va aussi mettre un coup de pied au c** des starlettes qui se prennent pour des joueurs de ligue 1 ... mais il fait aussi parfois des choix bizarres, s'il trouve les bons joueurs il peut faire jouer l'équipe au football ( beaucoup mieux qu'un Fernandez ) comme il peut nous faire une purée de foot ... je n'oublie pas les premières saisons en ligue 2 et ligue 1 ou je trouvait l'équipe vraiment plaisante à voir jouer, il ne faut pas non plus se fier à la presse qui taille des réputations toute faites un peu à la manière de votre grand copain Pierre Menès ( celui qui aime vos supporters ). Mais les dernières saisons avec Corréa étaient des purges ...

Maintenant je ne suis pas d'accord avec toi concernant ta réflexion de faire du vieux recyclage de coach, je pense qu'à cette heure ci la majorité des supporters messins sont heureux du recyclage de Cartier non ? car ce n'était pas fameux son premier passage. Alors je dis pourquoi pas ... j'ai envie d'y croire mais d'un côté c'est quand même pas la panacée. Mais ça ne reste que mon avis, on verra au mois de mai j'ai envie de dire.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 12 oct. 2013, 19:27

chat_chepper a écrit :
Maintenant je ne suis pas d'accord avec toi concernant ta réflexion de faire du vieux recyclage de coach, je pense qu'à cette heure ci la majorité des supporters messins sont heureux du recyclage de Cartier non ? car ce n'était pas fameux son premier passage. Alors je dis pourquoi pas ... j'ai envie d'y croire mais d'un côté c'est quand même pas la panacée. Mais ça ne reste que mon avis, on verra au mois de mai j'ai envie de dire.
La différence (ENORME) c'est que certe Cartier est revenu mais avec de bien meilleurs joueurs (en tout cas coté technique et surtout mentalité)
Alors que Correa revient avec un groupe nettement moins performant (technique ET mental)

Bref c'est pas gagné cette histoire.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 12 oct. 2013, 20:25

Fredfred57 a écrit : La différence (ENORME) c'est que certe Cartier est revenu mais avec de bien meilleurs joueurs (en tout cas coté technique et surtout mentalité)
Alors que Correa revient avec un groupe nettement moins performant (technique ET mental)

Il avait une sacrée équipe de charrettes Corréa la première fois qu'il a pris les rênes du club. Et techniquement ça se tient largement en ligue 2 cette saison, le réel problème est mental. ( ceci dit il nous faut virer Sami ... )

edit : Tient le mot chè.vres est censuré ?

aliosha

Messagepar aliosha » 12 oct. 2013, 20:44

chat_chepper a écrit :
Fredfred57 a écrit : La différence (ENORME) c'est que certe Cartier est revenu mais avec de bien meilleurs joueurs (en tout cas coté technique et surtout mentalité)

Il avait une sacrée équipe de charrettes Corréa la première fois qu'il a pris les rênes du club. Et techniquement ça se tient largement en ligue 2 cette saison, le réel problème est mental. ( ceci dit il nous faut virer Sami ... )

Correa ou un autre, ça changera pas grand, vous n'avez simplement pas l'équipe pour jouer autre chose qu'un milieu de tableau

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 oct. 2013, 20:48

Luca57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :La saison dernière c'est tout juste s'ils n'avaient pas fait une nouvelle statue place Stan pour Patrick Gabriel et maintenant ils le virent comme un malpropre au bout de 10 matchs. Mais quel bande d'ingrats, aucun savoir-vivre chez les chardons ! :nul:
Il n'est pas viré
Ah bon il n'est pas viré du poste d'entraîneur de l'équipe première ? Je ne savais pas que Corréa venait entraîner la réserve ... :roll:
N'essaie pas de dénaturer mes propos en jouant sur les mots ! :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 oct. 2013, 20:53

chat_chepper a écrit :

Oui le mot chè.vre est censuré ! C'est pas comme chez vous où les chè.vres servent d'avatars aux forumistes et ont même un topic qui leur est dédié ... :mrgreen:
Sinon je savais pas que Menes aimait nos supps ... :gne:
C'est certainement de l'ironie. :ange:

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 oct. 2013, 21:06

Billou Grenat a écrit :
Luca57 a écrit :Il n'est pas viré
Ah bon il n'est pas viré du poste d'entraîneur de l'équipe première ? Je ne savais pas que Corréa venait entraîner la réserve ... :roll:
N'essaie pas de dénaturer mes propos en jouant sur les mots ! :nul:
"Viré comme un malpropre"
"Aucun savoir vivre à Nancy"

Le mec est toujours dans le club et est toujours payé ne t'inquiète pas. Il fait le lien du centre de formation vers l'équipe réserve désormais. Il travaillera maintenant très près de Pablo Correa. Avec tout mon respect, contrairement à toi qui ne fait que brayer.

ouragan

Messagepar ouragan » 13 oct. 2013, 10:26

Là quand meme, c'est un sacré camouflet pour Gabriel, et je doute qu'il le prenne bien !!

Et çà pourquoi ? Parceque Rousselot imaginait qu'il allait jouer les 1ers roles ? Alors que c'est lui qui n'a pas su régler les dossiers de joueurs qui avaient le c** entre 2 chaises........

Revenir à « Planète Foot »