En fait, Pablo Correa qui revient à Nancy, c'est comme quand les deux moches de ton école se remettent ensemble. Ca dégoûte tout le monde.

Pas mal.Bosoleclown a écrit :So Foot
En fait, Pablo Correa qui revient à Nancy, c'est comme quand les deux moches de ton école se remettent ensemble. Ca dégoûte tout le monde.
![]()
C'est mitigé, tu as ceux qui se remémore le parcours exceptionnel jusqu'à l'année de la 4ème place et qui oublient ce qui est arrivé après, et ceux qui retiennent seulement ce qu'il s'est passé après cette fameuse année et ce virage mal négocié ...firefox a écrit :OMG, ils tentent le recyclage de Correa...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Ils sont à la fin d'un cycle, ils feraient mieux d'injecter du sang neuf et d'en profiter pour faire naître et vivre une philosophie de jeu plus "positive" que celle de Correa.
Ca réagit comment chez vous chat chepper ?
La différence (ENORME) c'est que certe Cartier est revenu mais avec de bien meilleurs joueurs (en tout cas coté technique et surtout mentalité)chat_chepper a écrit :
Maintenant je ne suis pas d'accord avec toi concernant ta réflexion de faire du vieux recyclage de coach, je pense qu'à cette heure ci la majorité des supporters messins sont heureux du recyclage de Cartier non ? car ce n'était pas fameux son premier passage. Alors je dis pourquoi pas ... j'ai envie d'y croire mais d'un côté c'est quand même pas la panacée. Mais ça ne reste que mon avis, on verra au mois de mai j'ai envie de dire.
Il avait une sacrée équipe de charrettes Corréa la première fois qu'il a pris les rênes du club. Et techniquement ça se tient largement en ligue 2 cette saison, le réel problème est mental. ( ceci dit il nous faut virer Sami ... )Fredfred57 a écrit : La différence (ENORME) c'est que certe Cartier est revenu mais avec de bien meilleurs joueurs (en tout cas coté technique et surtout mentalité)
Alors que Correa revient avec un groupe nettement moins performant (technique ET mental)
Bref c'est pas gagné cette histoire.
Correa ou un autre, ça changera pas grand, vous n'avez simplement pas l'équipe pour jouer autre chose qu'un milieu de tableauchat_chepper a écrit :Il avait une sacrée équipe de charrettes Corréa la première fois qu'il a pris les rênes du club. Et techniquement ça se tient largement en ligue 2 cette saison, le réel problème est mental. ( ceci dit il nous faut virer Sami ... )Fredfred57 a écrit : La différence (ENORME) c'est que certe Cartier est revenu mais avec de bien meilleurs joueurs (en tout cas coté technique et surtout mentalité)
Alors que Correa revient avec un groupe nettement moins performant (technique ET mental)
edit : Tient le mot chè.vres est censuré ?
Ah bon il n'est pas viré du poste d'entraîneur de l'équipe première ? Je ne savais pas que Corréa venait entraîner la réserve ... :roll:Luca57 a écrit :Il n'est pas viréBillou Grenat a écrit :La saison dernière c'est tout juste s'ils n'avaient pas fait une nouvelle statue place Stan pour Patrick Gabriel et maintenant ils le virent comme un malpropre au bout de 10 matchs. Mais quel bande d'ingrats, aucun savoir-vivre chez les chardons ! :nul:
Oui le mot chè.vre est censuré ! C'est pas comme chez vous où les chè.vres servent d'avatars aux forumistes et ont même un topic qui leur est dédié ...chat_chepper a écrit :Il avait une sacrée équipe de charrettes Corréa la première fois qu'il a pris les rênes du club. Et techniquement ça se tient largement en ligue 2 cette saison, le réel problème est mental. ( ceci dit il nous faut virer Sami ... )Fredfred57 a écrit : La différence (ENORME) c'est que certe Cartier est revenu mais avec de bien meilleurs joueurs (en tout cas coté technique et surtout mentalité)
edit : Tient le mot chè.vres est censuré ?
"Viré comme un malpropre"Billou Grenat a écrit :Ah bon il n'est pas viré du poste d'entraîneur de l'équipe première ? Je ne savais pas que Corréa venait entraîner la réserve ... :roll:Luca57 a écrit :Il n'est pas viré
N'essaie pas de dénaturer mes propos en jouant sur les mots ! :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bisounours, nerolf55, Sebathan et 283 invités