Le contraire plutôtvauclusiendu57 a écrit :Contre Monaco, le réal fera moins le malin
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- atlantis973
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
que ce soit contre Monaco ou contre la Juve, pire que l'atletico tu peux pas ce soir
- sang_grenat
Si c'est pas Monaco qui gagne cette année, j'espère que ce sera le Réal. Je ne suis pas particulièrement supporter du Réal mais j'aimerais que Zidane fasse cet exploit. Il rentrerait quand même dans l'histoire de la LDC de manière assez fracassante.
- atlantis973
Je vois pas comment ce Real fantastique pourrait ne pas gagner encore cette année. Ils écrasent tout le monde. Monaco déjà aura fort à faire contre la Juve qui est défensivement hyper solide ce qui n'était pas le cas de City ni de Dortmund.
La juve sera "le test" pour Monaco qui est une machine à marqueratlantis973 a écrit :Je vois pas comment ce Real fantastique pourrait ne pas gagner encore cette année. Ils écrasent tout le monde. Monaco déjà aura fort à faire contre la Juve qui est défensivement hyper solide ce qui n'était pas le cas de City ni de Dortmund.
-
Et Monaco sera LE test de la Juve également. Je ne plaisante qu'à moitié les mecs.vauclusiendu57 a écrit :La juve sera "le test" pour Monaco qui est une machine à marqueratlantis973 a écrit :Je vois pas comment ce Real fantastique pourrait ne pas gagner encore cette année. Ils écrasent tout le monde. Monaco déjà aura fort à faire contre la Juve qui est défensivement hyper solide ce qui n'était pas le cas de City ni de Dortmund.
Qui de la meilleure attaque ou de la meilleure défense européenne viancra ce soir? C'est plus ouvert qu'il n'y parait.
- atlantis973
La Juve a sorti le Barça sans concéder un seul but. Monaco a sorti City qui était le meilleur adversaire possible et un Borussia affaibli à l'aller par l'absence de Reus et un attentat et qui réalise une saison un peu décevante. Le test, c'est pour Monaco.ludolux a écrit :Et Monaco sera LE test de la Juve également. Je ne plaisante qu'à moitié les mecs.vauclusiendu57 a écrit : La juve sera "le test" pour Monaco qui est une machine à marquer
Qui de la meilleure attaque ou de la meilleure défense européenne viancra ce soir? C'est plus ouvert qu'il n'y parait.
-
Je suis Juventino (nos chemins se séparent iciludolux a écrit :Et Monaco sera LE test de la Juve également. Je ne plaisante qu'à moitié les mecs.vauclusiendu57 a écrit : La juve sera "le test" pour Monaco qui est une machine à marquer

On va voir ce que la Juve a dans le ventre car cette fois elle est clairement favorite. Mais Monaco est une sorte de faux outsider pour moi. C'est une equipe plus dangeureuse que ce que la pensée collective laisserait entendre. En réalité, on ne connait pas vraiment la limite de cette equipe Monégasque. Ils ont des jeunes joueurs petri de talent et en pleine bourre.
En somme, match piege pour la Juve. Que Chiellini demande a Falette ce qu'il pense de l'attaque de l'ASM tiens...

- Bel Jéthucine
Le but de l'Ajax me rappelle étrangement notre récent match contre Caen.
EDIT : Je parle du premier
EDIT : Je parle du premier

-
Franchement Cornet c'est une arnaque ...