[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jack

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Jack » 26 oct. 2013, 19:43

Après avoir été mené au score 2 fois contre 2 équipes du top 10 Nancy gagne. C'est pas un hasard l'effet Correa se fait sentir même si c'est loin d’être encore parfait, les points au compteur c'est tout ce qui importe. Caen n'arrive décidément pas à être régulier et c'est une bonne nouvelle pour nous après tout.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 oct. 2013, 22:03

Bravo Nancy pour cette belle victoire... Elle nous arrange bien d'ailleurs puisqu'elle écarte, temporairement, un prétendant à la montée...
Correa signe une belle victoire... Le match retour Nancy - Metz va certainement être un régal entre 2 équipes qui joueront à 110 %

Bouby

Messagepar Bouby » 27 oct. 2013, 07:16

L effet changement d entraineur dur une demi saison a Nancy après c'est de nouveau foutu... je vous rappelle que Gabriel c était encore cette année qui il est devenu "ange Gabriel" avant de devenir "le poulpe 2"...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 oct. 2013, 09:43

yvelines78 a écrit :Bravo Nancy pour cette belle victoire... Elle nous arrange bien d'ailleurs puisqu'elle écarte, temporairement, un prétendant à la montée...
Correa signe une belle victoire... Le match retour Nancy - Metz va certainement être un régal entre 2 équipes qui joueront à 110 %

Qui tu dis que ce ne sera pas Nancy le nouveau candidat a la montée ? Et un candidat peut-être plus dangereux que les autres.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 oct. 2013, 12:37

Nestor la Foudre a écrit :
yvelines78 a écrit :Bravo Nancy pour cette belle victoire... Elle nous arrange bien d'ailleurs puisqu'elle écarte, temporairement, un prétendant à la montée...

Qui tu dis que ce ne sera pas Nancy le nouveau candidat a la montée ? Et un candidat peut-être plus dangereux que les autres.
+1 ; mais j'ai dit ça hier sur FB (kikoo Bona :mrgreen: ) et on m'a ri au nez...

DCD

Messagepar DCD » 27 oct. 2013, 13:03

Bosoleclown a écrit : +1 ; mais j'ai dit ça hier sur FB (kikoo Bona :mrgreen: ) et on m'a ri au nez...
Bonaparte, il cause plus sur le net que dans la vraie dorénavant. Saloperie de smartphone !

mmooii

Messagepar mmooii » 29 oct. 2013, 14:11

chat_chepper a écrit :Salutation, je viens de regarder le match qui me semble être la confirmation du match face à Clermont. On ressent tout de suite l'influence du coach portée sur les joueurs, à savoir jouer avec de la gniak. Avec Gabriel ça jouait trop "façon ligue 1", c'est à dire jeu à la baballe et on attend la faille ou l'erreur défensive adverse. Maintenant notre jeu est beaucoup plus typé "ligue 2", de l'engagement, du "combat", on évite de jouer la passe à 10 et on balance quand les temps faibles sont de notre coté.
donc en fin de saison, on vire PC et on reprend Gaby ?

Pour moi, seul Angers est au-dessus du lot.
Après, je signe tout de suite pour nous voir monter avec Metz... les derbys en L1, quoi de mieux ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2013, 14:23

mmooii a écrit :
chat_chepper a écrit :Salutation, je viens de regarder le match qui me semble être la confirmation du match face à Clermont. On ressent tout de suite l'influence du coach portée sur les joueurs, à savoir jouer avec de la gniak. Avec Gabriel ça jouait trop "façon ligue 1", c'est à dire jeu à la baballe et on attend la faille ou l'erreur défensive adverse. Maintenant notre jeu est beaucoup plus typé "ligue 2", de l'engagement, du "combat", on évite de jouer la passe à 10 et on balance quand les temps faibles sont de notre coté.
donc en fin de saison, on vire PC et on reprend Gaby ?

Pour moi, seul Angers est au-dessus du lot.
Après, je signe tout de suite pour nous voir monter avec Metz... les derbys en L1, quoi de mieux ?
Angers n'est pas plus au dessus du lot que Caen ou Lens, en fait, personne ne l'est.

mmooii

Messagepar mmooii » 29 oct. 2013, 15:41

Je dis ça car je les ai vus 2 fois cette saison, à Jean-Bouin... contre Brest et contre Auxerre.

Et je trouvais qu'ils étaient vraiment au-dessus des autres équipes que j'ai pu voir à la télé, notamment Lens !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2013, 15:45

mmooii a écrit :Je dis ça car je les ai vus 2 fois cette saison, à Jean-Bouin... contre Brest et contre Auxerre.

Et je trouvais qu'ils étaient vraiment au-dessus des autres équipes que j'ai pu voir à la télé, notamment Lens !
Contre des terreurs de la L2 en somme! Lens a été mauvais dans tous ses matchs sauf contre nous et nous bat avec de la réussite.
Donc pour toi, t'as vu Brest, Lens et Auxerre, donc Angers surclasse la L2?

Mon avis est qu'aucune équipe ne se dégage vraiment, à part le CA Bastia, et le classement à 12 journées semble le confirmer... à la limite, puisque tu sembles vouloir en désigner une, quand on voit que Lens a aussi 22 points en 12 journées en étant aussi médiocre, je dirais que c'est eux qui sortent du lot... car ils ne sauraient avoir le privilège de rester aussi mauvais toute une saison et là, ils vont surclasser.

Revenir à « Planète Foot »