Titulaire en demi-finale de Coupe d'Europe : j'aimerais avoir beaucoup d'arnaques comme ça au CDF.TrAxX a écrit :Franchement Cornet c'est une arnaque ...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Bel Jéthucine
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
Lyon est entrain de foirer mon pari sportif.. Il faudrait qu'ils se reveillent un peu...
- atlantis973
Je suis mort de rire de la débâcle des lyonnais 

Match de l'inconnue effectivement. On connait les qualités de la juve à ce niveau et il faudra des monégasques virevoltant pour les inquiéter car derrière, c'est de l'ultra costaud.vag'à bond a écrit :Je suis Juventino (nos chemins se séparent iciludolux a écrit :
Et Monaco sera LE test de la Juve également. Je ne plaisante qu'à moitié les mecs.
Qui de la meilleure attaque ou de la meilleure défense européenne viancra ce soir? C'est plus ouvert qu'il n'y parait.) et je suis plutot d'accord avec toi.
On va voir ce que la Juve a dans le ventre car cette fois elle est clairement favorite. Mais Monaco est une sorte de faux outsider pour moi. C'est une equipe plus dangeureuse que ce que la pensée collective laisserait entendre. En réalité, on ne connait pas vraiment la limite de cette equipe Monégasque. Ils ont des jeunes joueurs petri de talent et en pleine bourre.
En somme, match piege pour la Juve. Que Chiellini demande a Falette ce qu'il pense de l'attaque de l'ASM tiens...
Allez Monaco tout de même.
- sang_grenat
Rarement entendu un commentaire aussi ridicule.TrAxX a écrit :Franchement Cornet c'est une arnaque ...
Cornet n'est pas plus mauvais que son équipe ce soir, je le trouve même meilleur.
Belle branlée pour le lyonnais ce soir.
Lyon a fait du Lyon; capable du meilleur comme ce soir, du pire.
Bravo aux gamins de l'ajax.
Lyon a fait du Lyon; capable du meilleur comme ce soir, du pire.
Bravo aux gamins de l'ajax.
-
Blablabla il fait une saison complètement plate , va voir ce qu'en pense les lyonnais de ses performances depuis son arrivée. Il a fait sa star en partant d'ici, je lui souhaite de bien se louper dans sa carrière.sang_grenat a écrit :Rarement entendu un commentaire aussi ridicule.TrAxX a écrit :Franchement Cornet c'est une arnaque ...
Cornet n'est pas plus mauvais que son équipe ce soir, je le trouve même meilleur.
- sang_grenat
N'empêche cette compétition est bien faible cette année 

PPR a écrit :Même en Europa League certaines défenses ressemblent à une ligne de plots.
C'est dommage pour Lyon, et j'ai du mal à me réjouir de leur raté.
Pour Cornet, bon ou pas, chacun se fera son avis, mais il a un jeu stéréotypé et il est très peu efficace.
A ce niveau, ça passe pas
Voila pourquoi Lyon est arrivé jusque là.sang_grenat a écrit :N'empêche cette compétition est bien faible cette année