[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 30 oct. 2013, 15:39

chat_chepper a écrit :
Chris-grenat a écrit :
J'aime autant ce club que JF, c'est dire :)
Pourtant, vous êtes loin d'avoir autant de rivalité contre cette équipe que nous
C'est juste personnel. Je ne parle pas au nom des supporters de Nancy dans le cas présent :mrgreen:

edit : vous avez un soucis avec eux ?[/quote]

Bah oui ... Je me rappelle encore bien du dernier match en L1 à St-Symphorien contre eux où ça avait totalement dégénérer

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 30 oct. 2013, 16:24

Vache! J'étais au stade en 2007 pour Metz - Strasbourg, je me souviens plus exactement de quoi c'était parti mais ça a complètement pété, c'était même passé au journal de TF1! Regarde des vidéos et tu te diras que les incidents contre Nancy de cette année c'était du pipi de... chat :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 17:27

chat_chepper a écrit :edit : vous avez un soucis avec eux ?
C'est pire qu'avec vous :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 17:30

Gadjo45 a écrit :Vache! J'étais au stade en 2007 pour Metz - Strasbourg, je me souviens plus exactement de quoi c'était parti mais ça a complètement pété, c'était même passé au journal de TF1! Regarde des vidéos et tu te diras que les incidents contre Nancy de cette année c'était du pipi de... chat :-D
Strasbourg marque son 2nd but en continuant de jouer alors qu'un messin était à terre depuis belle lurette (c'est pas un problème de règle, ça fait juste jaser). On faisait une saison plus que merdique et perdre à domicile dans le derby était l'affront de trop... c'est parti comme ça... heureusement nos Français toquent les All-Blacks (qui a dit qu'il y avait en avant?) en 1/4 du mondial à Cardiff et sauvent notre soirée :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 oct. 2013, 17:38

Guillaume57 a écrit :
chat_chepper a écrit :edit : vous avez un soucis avec eux ?
C'est pire qu'avec vous :mrgreen:
Je sais pas trop si c'est pire, c'est un peu différent en fait ... Mais je pense que c'est plus chaud contre les strasbourgeois, surement car leurs ultras sont bien plus chauds

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 18:21

Chris-grenat a écrit :Je sais pas trop si c'est pire, c'est un peu différent en fait ... Mais je pense que c'est plus chaud contre les strasbourgeois, surement car leurs ultras sont bien plus chauds
Faut aussi voir que Strasbourg et Metz se sont juste vachement plus croisés que Nancy (18 matchs contre le RCS, 9 contre Nancy depuis 2000), il y a aussi l’histoire de l'Alsace et la Moselle et surtout que Strasbourg, qui n'avait guère autre ennemi à se mettre sous la dent en Alsace, a choisi le premier Lorrain qu'il avait sous la main, c'est tombé sur nous et pas Nancy parce qu'historiquement, les divisions respectives des clubs ont imposé ce choix.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 30 oct. 2013, 18:26

On est fait pour s'entendre alors :bieres: :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 18:40

chat_chepper a écrit :On est fait pour s'entendre alors :bieres: :mrgreen:
ça j'en sais rien, t'es un Nançois quand même :mrgreen:

Mais j'ai effectivement de meilleurs rapports "footballistiques" avec mes ex-collègues Nancéiens qu'avec mes ex-collègues Strasbourgeois... concernant ceux qui supportaient leur équipe bien sûr.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 oct. 2013, 09:36

Guillaume57 a écrit :
Gadjo45 a écrit :Vache! J'étais au stade en 2007 pour Metz - Strasbourg, je me souviens plus exactement de quoi c'était parti mais ça a complètement pété, c'était même passé au journal de TF1! Regarde des vidéos et tu te diras que les incidents contre Nancy de cette année c'était du pipi de... chat :-D
Strasbourg marque son 2nd but en continuant de jouer alors qu'un messin était à terre depuis belle lurette (c'est pas un problème de règle, ça fait juste jaser). On faisait une saison plus que merdique et perdre à domicile dans le derby était l'affront de trop... c'est parti comme ça... heureusement nos Français toquent les All-Blacks (qui a dit qu'il y avait en avant?) en 1/4 du mondial à Cardiff et sauvent notre soirée :mrgreen:
Ouais mais les stadiers nous avaient mis la honte en foirant complètement leurs plaquages, eux. Un soir de CDM ça la foutait mal :mrgreen:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 31 oct. 2013, 12:32

Guillaume57 a écrit :
Polala et quelque semaines après on reçoit les nançois, je me suis mis en tribune Nord basse vu le match contre Strasbourg :mrgreen:
A la fin du match je me suis dis "Mer*e! La rivalité contre Strasbourg c'est autre chose!" après bon je pense qu'il y a du y avoir pas mal de sanctions après le match contre Strasbourg ce qui doit expliquer l'absence de débordements lors de ce derby lorrain.

Revenir à « Planète Foot »