Je ne sais pas trop, j'étais trop jeune à l'époque (13 ans) mais quand j'entends les fans du club de ma famille, ils ont bien plus de haine envers Strasbourg qu'envers Nancy, et clairement les matchs contre le RCS ont toujours été bien plus chauds que face à l'ASNLGadjo45 a écrit :Polala et quelque semaines après on reçoit les nançois, je me suis mis en tribune Nord basse vu le match contre StrasbourgGuillaume57 a écrit :
Strasbourg marque son 2nd but en continuant de jouer alors qu'un messin était à terre depuis belle lurette (c'est pas un problème de règle, ça fait juste jaser). On faisait une saison plus que merdique et perdre à domicile dans le derby était l'affront de trop... c'est parti comme ça... heureusement nos Français toquent les All-Blacks (qui a dit qu'il y avait en avant?) en 1/4 du mondial à Cardiff et sauvent notre soirée![]()
A la fin du match je me suis dis "Mer*e! La rivalité contre Strasbourg c'est autre chose!" après bon je pense qu'il y a du y avoir pas mal de sanctions après le match contre Strasbourg ce qui doit expliquer l'absence de débordements lors de ce derby lorrain.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- _Chris.
Re: Le topic de l'ASNL
- DeBommeler
Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas trop, j'étais trop jeune à l'époque (13 ans) mais quand j'entends les fans du club de ma famille, ils ont bien plus de haine envers Strasbourg qu'envers Nancy, et clairement les matchs contre le RCS ont toujours été bien plus chauds que face à l'ASNL
Chuuuuuuuuut, faut pas l'dire, a fortiori pas sur ce topic.

Après ils vont dire qu'on ne respecte même pas la rivalité qu'on a avec eux.
- Jack
Personnellement j'accorde plus d'importance à notre rivalité avec les Knacks que celle avec Nancy (je n'en déteste aucun pour autant)
- Aventurix
Hé Oh! On va se calmer là ! Allez Châteauroux !
(moi je dis qu'ils ont changé d'entraîneur trop tôt!)

-
tiens, le sujet sur le FC METZ a réouvert sur notre forum... combien de temps va-t-il tenir ?
précise que c'est le forum de l'ASNL, tout le monde n'est pas obligé de savoir d'où tu viens !
précise que c'est le forum de l'ASNL, tout le monde n'est pas obligé de savoir d'où tu viens !
- Luca57
Pas longtemps au vu de cette mentalité qui y rôde.mmooii a écrit :tiens, le sujet sur le FC METZ a réouvert sur notre forum... combien de temps va-t-il tenir ?
-
non, ça s'est calmé figure-toi... même le forum dans son ensemble est peu agité, malgré le regain de résultats...
et puis quand bien même, il suffit de virer les brebis galeuses et on devrait pouvoir éviter les débordements !
et puis quand bien même, il suffit de virer les brebis galeuses et on devrait pouvoir éviter les débordements !
-
Nooon, lefou est gratiné effectivement, mais il est pas méchant pour un sou... fait juste un peu limité
Mais ça va, on l'aime bien.

Mais ça va, on l'aime bien.
- DerGänsWärter
Bon quand je vois le retour des Nançois, je veux pas dire mais quitte à monter autant qu'ils viennent avec nous dans l’ascenseur si on a une issue heureusement.
Mais on reste devant hein
Mais on reste devant hein

- Billou Grenat
La balade nançoise, pffffff ...
2-0 au bout de 35 minutes contre une pauvre équipe de Châteauroux contre laquelle on a eu beaucoup plus de mal ! Au rythme là ils seront bientôt sur le podium et ça m'énerve de voir que les chè.vres se soient transformées en chevaux de course (une grande tradition "chardonienne") depuis que l'autre excité que je ne peux pas encadrer est revenu !
Vivement qu'ils se prennent une bonne branlée afin qu'ils redescendent de leur petit nuage ...

2-0 au bout de 35 minutes contre une pauvre équipe de Châteauroux contre laquelle on a eu beaucoup plus de mal ! Au rythme là ils seront bientôt sur le podium et ça m'énerve de voir que les chè.vres se soient transformées en chevaux de course (une grande tradition "chardonienne") depuis que l'autre excité que je ne peux pas encadrer est revenu !

Vivement qu'ils se prennent une bonne branlée afin qu'ils redescendent de leur petit nuage ...