Oui leur 5ième place en L2 est déjà chanceuse... Bon c'est bien parti pour Dijon tout de même, d'autant que Lens à fini dans le dur, je les vois mal gagner au match retour.Dyjor40 a écrit :Je vois déjà des les grands titres "le retour des sang et or", "enfin de retour à la maison" et j'en passe.. Alors que leur saison fut très moyenne.ganesh a écrit :
C'est aussi mon sentiment, je pense que beaucoup sont partagé chez nous.
[2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
- ganesh
Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
-
Dyjor40
J'ai trouvé Lens très faible dans le jeu, alors oui ils étaient poussés par leur public mais sincèrement je ne prendrais aucun de leurs joueurs.
- gauloiskiki
N'empêche, un joueur de champ fait un tacle équivalent à celui du gardien, il prend minimum rouge et 3 matchs de suspension.redted a écrit : Joli vol plané de Kwon au passage
Quand c'est un gardien qui réalise un geste non maîtrisé, on ne se pose même pas la question !
- schméo
C'est vrai, on a tendance à ne pas évaluer de la même façon.gauloiskiki a écrit :N'empêche, un joueur de champ fait un tacle équivalent à celui du gardien, il prend minimum rouge et 3 matchs de suspension.redted a écrit : Joli vol plané de Kwon au passage
Quand c'est un gardien qui réalise un geste non maîtrisé, on ne se pose même pas la question !
- Billou Grenat
Les lensoises s'en sortent plus que bien avec la barre qui les sauve et le pénalty plus que flagrant non sifflé même après la VAR ! Chapron sur Bein a bien confirmé qu'il y avait pénalty à 100% et qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas été accordé ! :marteau: :nul:
- schméo
Pour ceux qui 'ont pas vu les images :gauloiskiki a écrit :N'empêche, un joueur de champ fait un tacle équivalent à celui du gardien, il prend minimum rouge et 3 matchs de suspension.redted a écrit : Joli vol plané de Kwon au passage
https://streamable.com/tuawe
N'empêche, il aurait pu se briser la nuque...
Superbe lecture du jeu de Saïd.
- ouragan
Ah la la, ça devient vraiment franchement trop voyant leur façon de faire pour sauver le soldat lensois. Pathétique.
-
Bhoys
Tu y vas quand meme fort entre faible et execrable, Metz a terminé premier cette année assez facilement , j'ai vu beaucoup de match de Metz, je pense que certains étaient aussi à classer dans " faible et excecrable.Pasta a écrit : 1-1 score final
2 équipes médiocres, un arbitrage maison pour Lens.
Match rythmé mais techniquement oscillant entre le faible et l'excecrable sauf quelques eclairs.
Bref là n'est de toute façon pas le sujet...
Pour l'Arbitrage maison, le penalty refusé, c'est pas l'arbitre mais la Var. Par contre, sur l'action où le lensois part seul au but, c'est normalement rouge. Quand à la petite bafette sur Balmont, un jaune suffit par rapport au contexte, et aussi parcequ'il l'a bien chercher un peu
Un vrai arbitrage maison aurait refuser le but but de Dijon pour hors jeu...
Bellegarde, il peut jouer dans n'importe quelle équipe de ligue 1 ( presque...)
- schméo
Je n'exagérerais rien non plus au niveau 'arbitrage pro lensois', car si le pénalty était flagrant ce soir, celui de Troyes était ridicule ! Je n'aime pas forcément Lens, mais il faut raison garder et être objectif !
-
henrik larsson
Sur le match lens mérite la victoire mais au regard du penalty évident....C est un nul logique ...