Tout simplement hallucinant ce qu'il s'est passé avec kimpembe !
Un joueur d'une équipe lambda aurait été expulsé au minimum pour un deuxième jaune sinon pour repousser la main de l'arbitre de cette manière !
Ce même arbitre qui a permis à Paris de gagner à Saint Symphorien en sifflant tout de travers n'est ce pas ?
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
-
- aliosha
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
Ça ne me surprend pas, à se demander si les arbitres français ne sont pas corrompus !franz a écrit : Tout simplement hallucinant ce qu'il s'est passé avec kimpembe !
Un joueur d'une équipe lambda aurait été expulsé au minimum pour un deuxième jaune sinon pour repousser la main de l'arbitre de cette manière !
Ce même arbitre qui a permis à Paris de gagner à Saint Symphorien en sifflant tout de travers n'est ce pas ?
- gg67
il n'y a pas HJ sur le 2eme but de l'om (confirmé par la var) ?
- geo alambic
Sur le live de « match en direct » ils affirmaient aussi hors-jeu.
https://www.matchendirect.fr/live-score ... eille.html
https://www.matchendirect.fr/live-score ... eille.html
- nerolf55
- Modérateur
Franchement, en lisant tout ça, je dis "vive la L2 et l'absence de VAR"!
- geo alambic
Elle a été bien utile une première fois pour Brest avec le but sur un hors-jeu pour Paris. Et en L2 je pense que les bastiais auraient bien voulu la VAR hier soir parce que le second rouge... je ne vois pas où le bastiais peut mettre son pied pour prendre appui.
Comme je dis, il devrait y avoir 3 recours à la VAR pour chaque équipe, 3autres pour l'arbitre, maximum par match.
Comme je dis, il devrait y avoir 3 recours à la VAR pour chaque équipe, 3autres pour l'arbitre, maximum par match.
-
Et pourtant, le penalty pour Brest est plus que gentil comme quoi l arbitre a été mauvais des 2 côtés...car ne pas expulsé Kimpenbe est risiblealiosha a écrit :Ça ne me surprend pas, à se demander si les arbitres français ne sont pas corrompus !franz a écrit : Tout simplement hallucinant ce qu'il s'est passé avec kimpembe !
-
Ah mais non ! Non ! Non ! N’aborde surtout pas les moments ou l’arbitrage a pu être favorable ou à rectifier une erreur (CR sur hors jeu) pour un adversaire du PSG ! Si tu veux être un bon complotistes et une belle victime tu pointes uniquement ce qui est en faveur du PSG, de l’OM et Lyon… il faut occulter tout le reste voyons sinon ça va pasLutin57. a écrit :Et pourtant, le penalty pour Brest est plus que gentil comme quoi l arbitre a été mauvais des 2 côtés...car ne pas expulsé Kimpenbe est risiblealiosha a écrit :
Ça ne me surprend pas, à se demander si les arbitres français ne sont pas corrompus !

- geo alambic
Étant donné sur Kimpembe perd son duel, il est derrière et passe son bras devant le brestois avec après une petite bousculade par derrière, penalty clair et net.
J’ai vu quelques images du documentaire sur l’arbitrage de PSG-Brest (très sympa ce genre d’initiative !), des discussions sympas; j’en arrive à détester Kimpembe sur sa façon de parler à l’arbitre. Je comprends encore moins sa non-expulsion.
J’ai vu quelques images du documentaire sur l’arbitrage de PSG-Brest (très sympa ce genre d’initiative !), des discussions sympas; j’en arrive à détester Kimpembe sur sa façon de parler à l’arbitre. Je comprends encore moins sa non-expulsion.
- champ d'or
Ils ont détaillé les propos de Kimpembe : "wesh ! touche moi pas frère !".
Pour rappel, ce pauvre hère est capitaine du PSG et titulaire en Equipe de France. Je savais qu'il n'avait pas le pedigree pour ambitionner un prix Nobel, mais j'étais loin d'imaginer que ça volait aussi bas... que des gamins qui n'ont que les tours d'immeuble et des copains tous plus niais les uns que les autres s'expriment ainsi passe encore (quoique), mais qu'un millionniaire représentant son pays sur la scène internationale utilise ce type de vocabulaire... mon dieu !!!
Pour rappel, ce pauvre hère est capitaine du PSG et titulaire en Equipe de France. Je savais qu'il n'avait pas le pedigree pour ambitionner un prix Nobel, mais j'étais loin d'imaginer que ça volait aussi bas... que des gamins qui n'ont que les tours d'immeuble et des copains tous plus niais les uns que les autres s'expriment ainsi passe encore (quoique), mais qu'un millionniaire représentant son pays sur la scène internationale utilise ce type de vocabulaire... mon dieu !!!