En tout cas, sur cette saison de L2, ce n'est évidemment jamais arrivé !KingKenny a écrit : Si quelqu'un à la stat des équipes qui gagnent 6-1 après avoir été mené 1-0? On a l'impression que pour beaucoup de journalistes c'est le scénario le plus probable lol
[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
- nerolf55
- Modérateur
Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
- Billou Grenat
+1 !Jerk a écrit : C'est bien rigolo de voir tous ces journalistes et autres analystes l'avoir bien mauvaise![]()
On inverse les équipes et on met metz dans le cas de Bordeaux et Bordeaux dans le cas de Metz, et là ils viendraient tous nous vendre que la décision est logique... et blablabla... que le joueur est agressé, scandale,....![]()
Bien fait pour vous, vendus de la finance des médias.
-
Absolument! Je jubile depuis hier soir!Jerk a écrit : C'est bien rigolo de voir tous ces journalistes et autres analystes l'avoir bien mauvaise![]()
On inverse les équipes et on met metz dans le cas de Bordeaux et Bordeaux dans le cas de Metz, et là ils viendraient tous nous vendre que la décision est logique... et blablabla... que le joueur est agressé, scandale,....![]()

-
Devient fou ou certains deviennent vraiment très très c**. Je comprends mieux pourquoi il est consultant sur l'équipe et non sur Canal, BeIn, ou Prime...Carottes56 a écrit :Bonjour, dans la dernière émission sur cette chaine 21, après l'intervention du Président de Rodez, Mr Obraniak s'est permis de prendre la parole pour non seulement mettre en doute la parole de Mr Murat Président de Rodez mais, sa parole n'engage que lui Mr Obraniak, que Rodez avait prévu le coup et en profiterai si cela se présentait. C'est grave comme accusation et si j'atais Président de Rodez je porterais plainte. Décidémént le monde du football devient fou!!Mosellan a écrit :
Il me semble avoir lu que Roustan était perplexe que Bordeaux n'aï pas le même traitement que Metz lors du match Metz Guingamp ou un supporter aurait agressé l'arbitre.
Alors soit c'est un gros c.n incompétent qui met de l'huile sur le feu auprès de tout fans de foot de France soit un gros c.n vendu.
Au choix ...
-
Il n'est pas consultant, il est bordelais ......Bibi a écrit :Devient fou ou certains deviennent vraiment très très c**. Je comprends mieux pourquoi il est consultant sur l'équipe et non sur Canal, BeIn, ou Prime...Carottes56 a écrit :
Bonjour, dans la dernière émission sur cette chaine 21, après l'intervention du Président de Rodez, Mr Obraniak s'est permis de prendre la parole pour non seulement mettre en doute la parole de Mr Murat Président de Rodez mais, sa parole n'engage que lui Mr Obraniak, que Rodez avait prévu le coup et en profiterai si cela se présentait. C'est grave comme accusation et si j'atais Président de Rodez je porterais plainte. Décidémént le monde du football devient fou!!

-
Clairement, les propos tenus par Obraniak et Tremoulinas sur la chaîne l'Equipe hier étaient lamentables. Il faut souligner que le présentateur, bordelais lui-même, s'est bien désolidarisé de ces accusations.
- Jacobson
Pire, tu mets Bastia à la place de Bordeaux, et Messi à la place de Buades ! Pas un seul journaliste n'oserait remettre en cause la décision de la LFP !Jerk a écrit : C'est bien rigolo de voir tous ces journalistes et autres analystes l'avoir bien mauvaise![]()
- Mosellan
Je n'ai pas osé le dire ...patrick57 a écrit :Les 2Mosellan a écrit :
Il me semble avoir lu que Roustan était perplexe que Bordeaux n'aï pas le même traitement que Metz lors du match Metz Guingamp ou un supporter aurait agressé l'arbitre.
Alors soit c'est un gros c.n incompétent qui met de l'huile sur le feu auprès de tout fans de foot de France soit un gros c.n vendu.
Au choix ...
Restons courtois.
- _Chris.
Une vraie vraie délivrance que cette décision en tout cas 

-
Ni que Bordeaux gagne par plus de 4 buts d’écart… même sans être mené !nerolf55 a écrit :En tout cas, sur cette saison de L2, ce n'est évidemment jamais arrivé !KingKenny a écrit : Si quelqu'un à la stat des équipes qui gagnent 6-1 après avoir été mené 1-0? On a l'impression que pour beaucoup de journalistes c'est le scénario le plus probable lol