Le topic de la Ligue des Champions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amsalem

Re: Le topic de la Ligue des Champions

Messagepar Amsalem » 22 oct. 2009, 08:33

Très bon match, haletant et d'un niveau pas dégueu, quoique légèrement en-deça du dernier Metz-Dijon.

J'ai été bluffé par l'activité et le dynamisme de Trémoulinas autant que par la propension de Chamack a en rajouter quand même des masses.

Quant à rater deux pénaltys en quelques minutes, c'est

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 oct. 2009, 08:46

C'est vrai que j'ai été impressionné par Trémoulinas, tout simplement le meilleur sur le terrain!
S'il continue ainsi, il goutera assez rapidement à l'équipe de France!

Par conter Gourcuff n'a pas été terrible, ni dans le jeu ni sur son penalty!

Karl

Messagepar Karl » 23 oct. 2009, 03:01

Ce Bordeaux-Bayern était effectivement assez spectaculaire, avec beaucoup d'intensité.
Bordeaux a bien joué le coup, meme s'ils ont moins maitrisé leur sujet que ce que les statistiques pourraient laisser croire (le Bayern a été dangereux jusqu'au bout).

D'une manière générale, le Bordeaux de Blanc est quand meme très agréable à suivre en coupe d'Europe.
L'an passé déja, ils avaient fait quelques bons matchs (ex: le match à domicile contre la Roma ou ils auraient mérité mieux). Cette année, ils semblent avoir gagné en expérience et ont déormais de bonnes chances de se qualifier pour les 8ème.
Ca change quand meme du Bordeaux de Ricardo !

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2009, 09:06

C'était les Girondins avec ce maillot blanc rayé de rouge ?

TrAxX

Messagepar TrAxX » 03 nov. 2009, 22:49

Bordeaux qualifié pour les 8eme avec cette 2eme victoire contre le Bayern ( 2-0 a Munich )

...et l'om a ecrasé 6-1 Zurich mais ça on s'en fou ....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 nov. 2009, 08:20

Suffirait d'un nul de Lyon ce soir pour qu'après 4 journées de LDC, on ait déja deux clubs français qualifiés pour les huitièmes, et le tout dans deux groupes qui sont pas les plus nuls!
Surement du jamas vu!

Et quand on sait que le troisième club français a encore ses chances de se qualifier, ça ressemblerait presqu'à une percée!

Reste à confirmer!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 nov. 2009, 12:50

Oui ce fait de match change tout, si ça se trouve ils se seraient pris une branlée, ou alors ils auraient encore mieux joué, allez savoir.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 nov. 2009, 12:50

lutin57 a écrit :ce qui me gene , c'est toute la "branlette intellectuelle" depuis hier soir sur Bordeaux avec sa victoire à Munich!

certes , elle n'est pas immérité mais tout el monde oublie qu'à 0 a 0 , il y a un ballon qui rentre dans le but, qui est arreté de la main par ciani , qui merite peno voir carton rouge(si arbitre met la double peine) et là lematch n'a plus rien à voir mais bon on oublie, qulle jolie memoire selective!!
Je suis assez d'accord avec le fait que cette action aurait pu tout changer.
Cependant, il faut avouer que Bordeaux a bien maîtrisé la deuxième mi-temps sans jamais être vraiment en danger.

Avant cette année (et même cette année avec OM-Milan par exemple), je pense qu'on avait plutôt tendance à inverser les rôles et là on hésitait à pas dire que c'était la marque des grandes équipes de gagner des matchs de la sorte.

En tout cas, ça fait plaisir de voire ce qu'a fait Blanc de Bordeaux surtout après le passage du triste technicien Ricardo.

pilch

Messagepar pilch » 04 nov. 2009, 14:17

gauloiskiki a écrit :Avant cette année (et même cette année avec OM-Milan par exemple), je pense qu'on avait plutôt tendance à inverser les rôles et là on hésitait à pas dire que c'était la marque des grandes équipes de gagner des matchs de la sorte.
+1

Jonna
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Messagepar Jonna » 04 nov. 2009, 14:35

Sans vouloir être rabat joie, Le Bayern sans Ribéry et avec Robben sur une jambe, ce n'est plus du tout la meme musique.imaginons Bordeaux sans Gourcuff et Wendel...

Pour Lyon, qui se trouve confronté à Liverpool décimée par les blessures, là aussi ça change.

Mais dans les 2 cas ça fait partie des aléas de la compétition.

Revenir à « Planète Foot »