Tout reste jouable, mais les 2 prochains matchs vont être difficiles : déplacement à Montpellier et réception de Saint Etienne. Ils se prenaient déjà pour les rois du monde après leur victoire à Marseille et après le coup sur la caboche qu'ils viennent de se prendre, je pense qu'ils vont perdre les 2 prochains matchs et ce sera fini pour eux ... Il faut pas compter que les équipes devant vont les attendre éternellement ! :roll:Asurian57 a écrit :Malgrés leur défaite, ils ne restent quand même qu'à 5 points du premier non-reléguable. Et à ce moment de la compétition, c'est trés peu, donc tout reste jouable pour eux.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Re: Le topic de l'ASNL
- Fred
Montpellier se reprend, St Etienne marche sur l'eau, c'est pas dans les 2 prochains matchs qu'ils reprendront les 6 points.
Sochaux - Nancy dans 2 journées c'est la dernière cartouche, sans victoire c'est cuit je pense. En cas de victoire, une bonne cartouche avec Troyes à domicile aussi mais c'est à la 32eme journée, trop tard si l'écart reste le même ou se creuse.
Sochaux - Nancy dans 2 journées c'est la dernière cartouche, sans victoire c'est cuit je pense. En cas de victoire, une bonne cartouche avec Troyes à domicile aussi mais c'est à la 32eme journée, trop tard si l'écart reste le même ou se creuse.
- Bosoleclown
Romain Grange blessé pour 6 semaines (claquage)
Ca à mon avis c'est le truc qui va les achever...
- Jupiter
On verra ça demain!
- Hooper
Gabriel s'est claqué aussi ! c'est bon ils sont foutus !Bosoleclown a écrit :Romain Grange blessé pour 6 semaines (claquage)

- _Chris.
4 matchs difficiles à venir, avec un match contre Montpellier puis ils accueillent Sainté avant de se déplacer à Sochaux et au Parc, mais le mois d'avril, s'ils sont toujours dans le coup sera DECISIF, avec Ajaccio et Valenciennes à l'extérieur mais surtout Troyes et Evian à domicile !
- _Chris.
Mi-temps, Montpellier 1 - 0 ASNL
Première mi temps globalement bien dominée par les 54, but sur leur seule occasion des montpellierains, on dirait un remake d'hier
Première mi temps globalement bien dominée par les 54, but sur leur seule occasion des montpellierains, on dirait un remake d'hier
- Jack
En effet le score ne reflète pas leur bonne première mi temps. Les absences de leur coté pèsent sans doute.
- Billou Grenat
Comment les nancéiens peuvent aussi bien jouer alors qu'ils ont vendu leurs meilleurs joueurs, que Grange est blessé, qu'ils ont été assommés par Reims et qu'ils jouent chez le Champion de France en titre ? C'est tout de même incroyable ! En tout cas vivement qu'ils rendent les armes ...Chris-grenat a écrit :Mi-temps, Montpellier 1 - 0 ASNL

- _Chris.
Montpellier est faible en même temps cette saison ... puis Nancy joue avec les tripes, quand on regarde d'autres clubs du bas de tableau comme Troyes ou Brest ou Ajaccio, l'effectif n'est pas meilleur et pourtant ils sont devantBillou Grenat a écrit :Comment les nancéiens peuvent aussi bien jouer alors qu'ils ont vendu leurs meilleurs joueurs, que Grange est blessé, qu'ils ont été assommés par Reims et qu'ils jouent chez le Champion de France en titre ? C'est tout de même incroyable ! En tout cas vivement qu'ils rendent les armes ...Chris-grenat a écrit :Mi-temps, Montpellier 1 - 0 ASNL