fakir et lacagette sont sur les planches[/quote]
En forme ce soir !
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- gg67
- Mai 11 Juin
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
La prolongation est possible, mais Lyon va laisser des boulevards derrière, je vois bien l'Ajax en profiter, ils sont dangeureux. 1 but pour eux et Lyon aurait besoin d'en planter... 4 de plus!vauclusiendu57 a écrit :2 buts et ne plus en prendre pour avoir droit à des prolongations.Mai 11 Juin a écrit :Finalement, la défense de l'Ajax est du même niveau que celle de Lyon. Tout reste possible.
Le foot reste incomparable, bon c'est Lyon donc je vibre pas.
- nerolf55
- Modérateur
Ça change que la qualif reste envisageable,même s'ils vont devoir serrer un peu en défense, car sinon ils vont forcément s'en prendre un autrealain0157 a écrit :
Et, ça change quelque chose à ce que tout le monde voit et constate ?
Et,perso,si yen a un dans le quatuor d'attaque que j'ai pas trouvé bon jusqu'à maintenant,c'est plutôt valbuena
- luboss
Pfff, j'ai arrêté ce match à la 40eme minute pour mettre le hockey sur glace :marteau: :marteau: :marteau: 

Si Lyon marque rapidement, faut voir comment l'ajax gérera çaMai 11 Juin a écrit :La prolongation est possible, mais Lyon va laisser des boulevards derrière, je vois bien l'Ajax en profiter, ils sont dangeureux. 1 but pour eux et Lyon aurait besoin d'en planter... 4 de plus!vauclusiendu57 a écrit : 2 buts et ne plus en prendre pour avoir droit à des prolongations.
Le foot reste incomparable, bon c'est Lyon donc je vibre pas.
- Mai 11 Juin
Oui, c'est une équipe très jeune, ils peuvent paniquer et se compliquer la vie.Mai 11 Juin a écrit :Si Lyon marque rapidement, faut voir comment l'ajax gérera çavauclusiendu57 a écrit :La prolongation est possible, mais Lyon va laisser des boulevards derrière, je vois bien l'Ajax en profiter, ils sont dangeureux. 1 but pour eux et Lyon aurait besoin d'en planter... 4 de plus!
Ça part de tous les côtés lá, passionnante cette 2ème mt!
-
C'est pas faux, c'est pas faux ......Mimiche a écrit :Y a pas â dire Lyon c'est distrayant.

- Mai 11 Juin
l'Ajax non plus, leur AD aurait pû être expulsé sur la faute sur Valbuenavauclusiendu57 a écrit :pas sur que Lyon finisse à 11
-
J'aime bien le milieu gauche de l'Ajax Younes
Et le 3eme de lyon ..
Et le 3eme de lyon ..