clair !Graou-ly a écrit : Incroyable , dans le dernier quart d'heure , c'était à celui qui ratait le + l'immanquable![]()
[Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019
- Caffee Alonso
Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2018/2019
- patrick57
Pas qu'a Metz qu'on rate …..l'immanquable 

- patrick57
finalement la prochaine journée peut nous etre favorable
Faut juste que Nancy batte Lorient
Faut juste que Nancy batte Lorient

- Gipsy
Oh my good, rien que pour nous déplaire, "y vont pas le faire" !patrick57 a écrit : finalement la prochaine journée peut nous etre favorable
Faut juste que Nancy bat Lorient![]()

- patrick57
En attendant, Philippe Montanier.(entraineur de Lens) ne se voit pas favori pour la montée en Ligue 1 et laisse volontiers cette étiquette au FC Metz malgré ses deux derniers faux pas en championnat.
« Je pense que Metz est quand même l’équipe la plus forte, a-t-il affirmé devant la presse ce lundi. Je n’étais pas dans l’excès après leurs sept victoires, je ne serai pas dans l’excès après leurs deux défaites. Pour nous, la place début octobre n’a aucune signification. A Béziers on sera plutôt en chasse de points. La L2 est très homogène. C’est pour ça qu’il ne faut pas trop regarder le classement et tout ce qui se fait ailleurs. »
« Je pense que Metz est quand même l’équipe la plus forte, a-t-il affirmé devant la presse ce lundi. Je n’étais pas dans l’excès après leurs sept victoires, je ne serai pas dans l’excès après leurs deux défaites. Pour nous, la place début octobre n’a aucune signification. A Béziers on sera plutôt en chasse de points. La L2 est très homogène. C’est pour ça qu’il ne faut pas trop regarder le classement et tout ce qui se fait ailleurs. »
- Graou-ly
Faut vraiment être dupe pour penser que Lens n'a pas pour objectif la montée
Juste des mots pour ne pas mettre la pression sur ses jeunes ouailles , rien de plus !

Juste des mots pour ne pas mettre la pression sur ses jeunes ouailles , rien de plus !
- patrick57
En attendant il le dit...quelle serait notre réaction si F.A le dirait?Graou-ly a écrit : Faut vraiment être dupe pour penser que Lens n'a pas pour objectif la montée![]()
- Graou-ly
F.A ne peut pas le dire puisque le président Serin a clairement annoncé la couleur en grande pompe dans une vidéo avec le projet et cie ...patrick57 a écrit :En attendant il le dit...quelle serait notre réaction si F.A le dirait?Graou-ly a écrit : Faut vraiment être dupe pour penser que Lens n'a pas pour objectif la montée![]()
Côté Lensois je ne sais pas ce qu'il en est , mais c'est un peu comme le "on prend les matchs les un après les autres" ... c'est vrai dans le foot il y a pas de gestion ni de vision à moyen terme

- patrick57
Peut importe il l'a dit et ça fait du bien de l'entendreGraou-ly a écrit :F.A ne peut pas le dire puisque le président Serin a clairement annoncé la couleur en grande pompe dans une vidéo avec le projet et cie ...patrick57 a écrit :
En attendant il le dit...quelle serait notre réaction si F.A le dirait?
Côté Lensois je ne sais pas ce qu'il en est , mais c'est un peu comme le "on prend les matchs les un après les autres" ... c'est vrai dans le foot il y a pas de gestion ni de vision à moyen terme![]()

- patrick57
Dire que je vais être pour Nancy ce soir..j'en reviens pas moi même