[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sebathan

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar Sebathan » 11 sept. 2022, 22:38

Match plaisant entre Monaco et Lyon.
Il reste 3mn et y a 2-1 pour les locaux.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 11 sept. 2022, 22:40

champ d'or a écrit : Ils ont détaillé les propos de Kimpembe : "wesh ! touche moi pas frère !".
Pour rappel, ce pauvre hère est capitaine du PSG et titulaire en Equipe de France. Je savais qu'il n'avait pas le pedigree pour ambitionner un prix Nobel, mais j'étais loin d'imaginer que ça volait aussi bas... que des gamins qui n'ont que les tours d'immeuble et des copains tous plus niais les uns que les autres s'expriment ainsi passe encore (quoique), mais qu'un millionniaire représentant son pays sur la scène internationale utilise ce type de vocabulaire... mon dieu !!! :boxe:
Ça me gêne aussi ce genre de réaction et ce langage de gosse...
M'enfin il doit prendre un rouge, il repousse l'arbitre, lui parle mal et il fait surtout une faute qui mérite un deuxième jaune.
Mais selon Galtier, Paris n'est pas avantagé...

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 11 sept. 2022, 22:49

Sebathan a écrit : Match plaisant entre Monaco et Lyon.
Il reste 3mn et y a 2-1 pour les locaux.
L'OL se réveille tard ce soir et méritait le nul.

franz

Messagepar franz » 11 sept. 2022, 23:03

Rien que sur les morceaux choisis par Amazon, y a de quoi sortir plusieurs cartons jaunes contre kimpembe.

Il commente toutes les décisions en plus d'être un gros boucher.

Facile d'être champion dans ces conditions.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 sept. 2022, 07:25

Sebathan a écrit :
champ d'or a écrit : Ils ont détaillé les propos de Kimpembe : "wesh ! touche moi pas frère !".
Pour rappel, ce pauvre hère est capitaine du PSG et titulaire en Equipe de France. Je savais qu'il n'avait pas le pedigree pour ambitionner un prix Nobel, mais j'étais loin d'imaginer que ça volait aussi bas... que des gamins qui n'ont que les tours d'immeuble et des copains tous plus niais les uns que les autres s'expriment ainsi passe encore (quoique), mais qu'un millionniaire représentant son pays sur la scène internationale utilise ce type de vocabulaire... mon dieu !!! :boxe:
Ça me gêne aussi ce genre de réaction et ce langage de gosse...
M'enfin il doit prendre un rouge, il repousse l'arbitre, lui parle mal et il fait surtout une faute qui mérite un deuxième jaune.
Mais selon Galtier, Paris n'est pas avantagé...
Pas étonnant venant de Galtier, d'ailleurs vaut mieux pas que je dise ce que je pense de lui si je ne veux pas avoir d'ennuis. On a encore vu son niveau d'intelligence il y a peu ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 sept. 2022, 07:27

franz a écrit : Rien que sur les morceaux choisis par Amazon, y a de quoi sortir plusieurs cartons jaunes contre kimpembe.

Il commente toutes les décisions en plus d'être un gros boucher.

Facile d'être champion dans ces conditions.
Dans le genre Verratti est le roi ...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 12 sept. 2022, 09:21

+1 Quelle désolation ce Kimpembe… 27 ans et il parle encore comme un gamin de 15 ans…

Déjà que je ne suis pas un grand fan de ce joueur car je trouve ses interventions souvent très limites et qu’il est souvent dans les mauvais coups de poisse (exemple lorsque Paris se prend un penalty contre Manchester à 2min de la fin du match et qui coûte une place en demi-finale.. c’est lui qui fait la main involontaire…), alors maintenant que j’ai une idée de son niveau intellectuel… cela ne va pas arranger les choses…

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 12 sept. 2022, 11:55

Pige Fille a écrit :
+1 Quelle désolation ce Kimpembe… 27 ans et il parle encore comme un gamin de 15 ans…

Déjà que je ne suis pas un grand fan de ce joueur car je trouve ses interventions souvent très limites et qu’il est souvent dans les mauvais coups de poisse (exemple lorsque Paris se prend un penalty contre Manchester à 2min de la fin du match et qui coûte une place en demi-finale.. c’est lui qui fait la main involontaire…), alors maintenant que j’ai une idée de son niveau intellectuel… cela ne va pas arranger les choses…
je ne vais pas le défendre mais juste atténuer qq points : Il ne faut jamais avoir jouer au foot pour ne pas reconnaitre que sur un terrain, nous parlons tous très mal et cruement(alors ok pas à ce point mais ca dépend aussi du niveau auquel du démarre) Le deuxième sur la main de l'arbitre, et bien perso je ne vois pas pourquoi l'arbitre pourrait toucher un jouer (sauf si bagarre) alors qu'un joueur a interdiction de toucher l'arbitre(et encore une fois je ne cautionne absolument pas ce que fait Kimpenbe).

Je serai curieux d'entendre tout un match des joueurs comme Ramos, Piqué ou autre, je pense que nous ne serions pas déçus de leur comportement verbal egalement.

pilch

Messagepar pilch » 12 sept. 2022, 14:30

Lutin57. a écrit : je ne vais pas le défendre mais juste atténuer qq points : Il ne faut jamais avoir jouer au foot pour ne pas reconnaitre que sur un terrain, nous parlons tous très mal et cruement
Gros +1 !
Moi perso c'est surtout ma sensibilité aux couleurs qui changent. Dès que je rentre sur le terrain, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dégommer tous les gens habillés en noir. Je sais que ce n'est pas rationnel mais j'y peux rien. Ça dure d'ailleurs souvent quelques heures après que le match soit fini, et j'ai failli défoncer mon voisin métallo plusieurs fois à cause de ça.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 sept. 2022, 14:45

Lutin57. a écrit :
Pige Fille a écrit :

je ne vais pas le défendre mais juste atténuer qq points : Il ne faut jamais avoir jouer au foot pour ne pas reconnaitre que sur un terrain, nous parlons tous très mal et cruement(alors ok pas à ce point mais ca dépend aussi du niveau auquel du démarre) Le deuxième sur la main de l'arbitre, et bien perso je ne vois pas pourquoi l'arbitre pourrait toucher un jouer (sauf si bagarre) alors qu'un joueur a interdiction de toucher l'arbitre(et encore une fois je ne cautionne absolument pas ce que fait Kimpenbe).

Je serai curieux d'entendre tout un match des joueurs comme Ramos, Piqué ou autre, je pense que nous ne serions pas déçus de leur comportement verbal egalement.
je joue toujours , et je ne discute pas.. et si je dois le faire , ce sera en vouvoiement... donc le problème ne vient pas du footeux en général................

Revenir à « Planète Foot »