Je ne vois pas comment Nancy peut s'en sortir cette saison avec le potentiel d'ETG,Brest, Sochaux,Reims qui vont se battre comme des loups au dessus pour prendre un max de points.
L'année prochaine, c'est le derby.

5 points, mais c'est rien 5 pointsericek a écrit :Dur dur pour Nancy qui perd ce match (1/0) et reste bon dernier de ligue1, à 4 points (et demi vu le goal-average) du premier non relégable.
Je ne vois pas comment Nancy peut s'en sortir cette saison avec le potentiel d'ETG,Brest, Sochaux,Reims qui vont se battre comme des loups au dessus pour prendre un max de points.
Espérons que Sochaux et Reims prennent des points aujourd'hui, coup de chance pour les nançois car leurs concurrents vont devoir jouer le PSG et Saint-Etienne !Chris-grenat a écrit :5 points, mais c'est rien 5 pointsericek a écrit :Dur dur pour Nancy qui perd ce match (1/0) et reste bon dernier de ligue1, à 4 points (et demi vu le goal-average) du premier non relégable.
7 points, Brest serait premier non relégable avec 25 Points.Billou Grenat a écrit : Cependant en cas de victoires ce serait 8 points de retard.![]()
:
Utilisateurs parcourant ce forum : Pablo54 et 86 invités