Ça reste des gamins ces hollandais.
Pas flatteur pour les Lyonnais !
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
- luboss
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Moi je vous trouve vraiment sévère avec Lyon.
Au moins on s'est pas fait chiier avec cette équipe, et ils n'ont pas été émis éliminés par les tocards.
Et puis une demi-finale pour l'OL , c'est assez prestigieux pour eux et bon pour le football français.
Je précise que je n'aime pas Lyon ( comme beaucoup on dirait bien) et que d'habitude je me réjouis de leurs éliminations et défaites en Coupe d'Europe ..
Comme quoi , certains scénarios peuvent renverser des montagnes, vive le football.
Au moins on s'est pas fait chiier avec cette équipe, et ils n'ont pas été émis éliminés par les tocards.
Et puis une demi-finale pour l'OL , c'est assez prestigieux pour eux et bon pour le football français.
Je précise que je n'aime pas Lyon ( comme beaucoup on dirait bien) et que d'habitude je me réjouis de leurs éliminations et défaites en Coupe d'Europe ..
Comme quoi , certains scénarios peuvent renverser des montagnes, vive le football.
Dernière modification par luboss le 11 mai 2017, 23:24, modifié 1 fois.
-
Belle équipe de l ajax , jeu plaisant porté vers l avant malgré le fait qu'ils avaient 3 buts d avance.
ils étaient venus pour marquer et ils l ont fait après ils ont souffert a la fin mais la qualif est méritée.
Tanpis pour l ol qui a fait un très beau parcours cela dit mais qui dit au revoir à la possible LDC , Aulas doit avoir les boules et c'est pas pour me déplaire
ils étaient venus pour marquer et ils l ont fait après ils ont souffert a la fin mais la qualif est méritée.
Tanpis pour l ol qui a fait un très beau parcours cela dit mais qui dit au revoir à la possible LDC , Aulas doit avoir les boules et c'est pas pour me déplaire

Dernière modification par itatac le 11 mai 2017, 23:28, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Je vois bien que tu prends un pied terrible avec cette elimination,mais 1/2 finale,ya pire quand même. À te lire,on croirait que l'Ajax, c'est nos U17...Lyon partait favori,c'est une grosse déception pour eux,mais reste sérieux 2 secondesalain0157 a écrit :Le Grand OL d'Aulas s'est donc fait sortir en demi-finale (sur deux matchs) par une équipe de gamins.vauclusiendu57 a écrit :Malgré le fait qu'ils avaient la possession les lyonnais ont manqué d'inspiration. L'ajax mérite sa qualif
Mais comment est-ce possible ?
Serait ce à cause d'un arbitrage "normal" qui n'a sifflé qu'un seul penalty, à cause d'une malchance, maladresse, méforme du trio magique que la planète football ne veut pas s'arracher finalement à savoir Fakir - Lastarlette - Corvée.
Pas de pétards pour le gardien volant ou tourneboulant au choix.
Mon Dieu mais que s'est il passé, ce n'était pas comme d'habitude.
-
Mais je suis sérieux crois moi !
-
Monaco m'a fait rêver mais pas la bande à Aulas.bulbi a écrit :Ça devient de plus en plus pitoyable ici. Si vous détestez tant l'OL, pourquoi regarder ses matchs en coupe d'Europe ? Respectez-vous un minimum et arrêtez de constamment montrer du doigt les autres; à moins que vous ne vouliez cacher votre misère personnelle en désignant des coupables à cette dernière...
Ce soir, l'OL, avec ses défauts et ses qualités, m'a fait rêver. C'était football. J'attends ça depuis un moment à St Symphorien, du football.
Allez Metz ! Et merci l'OL pour ce beau parcours et ce tas d'émotions qui vont avec.
Lyon a quand même sorti quelques bons matchs au cours de leur parcours européens cette année.alain0157 a écrit :Monaco m'a fait rêver mais pas la bande à Aulas.bulbi a écrit :Ça devient de plus en plus pitoyable ici. Si vous détestez tant l'OL, pourquoi regarder ses matchs en coupe d'Europe ? Respectez-vous un minimum et arrêtez de constamment montrer du doigt les autres; à moins que vous ne vouliez cacher votre misère personnelle en désignant des coupables à cette dernière...
Ce soir, l'OL, avec ses défauts et ses qualités, m'a fait rêver. C'était football. J'attends ça depuis un moment à St Symphorien, du football.
Allez Metz ! Et merci l'OL pour ce beau parcours et ce tas d'émotions qui vont avec.
Contre la Roma ils étaient super.
Simplement, ils sont victimes de leur irrégularité et leur prestation du match aller à Amsterdam, ils l'ont payé très cher.
Ce soir, ils ont essayé, nous avons constaté leur envie mais aussi leurs limites.
C'est rageant pour les joueurs et la plus part des commentaires acerbes que l'on peut lire ici sont surtout dû au comportement de leur président
-
N'importe quoi , si on aime pas une équipe on a pas le droit de regarder le match ? Perso je conchie les lyonnais mais j'ai bien aimer le match c'était sympa à voir.bulbi a écrit :Ça devient de plus en plus pitoyable ici. Si vous détestez tant l'OL, pourquoi regarder ses matchs en coupe d'Europe ? Respectez-vous un minimum et arrêtez de constamment montrer du doigt les autres; à moins que vous ne vouliez cacher votre misère personnelle en désignant des coupables à cette dernière...
Le rapport avec une misère personnelle ?!
C'est comme pour d'autres match , j'ai regarder Lens strass en espérant une défaite de Lens parce que je les aime pas , j'aurai du m'abstenir ? Je regarde parfois les match de nancy pour espérer les voir perdre aussi , c'est donc pour cacher une misère perso ?
C'est ça le foot il ya des équipes qu'on aime ou pas même si c'est parfois plaisant à regarder comme ce soir .
-
Toi qui parles d'objectivité, arrête avec tes "allez Metz" totalement décalés de tes commentaires habituels.bulbi a écrit :Ça devient de plus en plus pitoyable ici. Si vous détestez tant l'OL, pourquoi regarder ses matchs en coupe d'Europe ? Respectez-vous un minimum et arrêtez de constamment montrer du doigt les autres; à moins que vous ne vouliez cacher votre misère personnelle en désignant des coupables à cette dernière...
Essaies de t'appliquer à toi même tes invitations au respect.
Quant à une éventuelle misère personnelle de ceux que toi même tu montres du doigt sans t'en rendre compte tellement tu berces dans tes certitudes, tu t'égares à des appréciations condescendantes pour ne pas dire hautaines.
En conclusion, avant d'inviter les autres au respect d'eux mêmes, commence par les respecter toi même, ce sera déjà un bon début.
- nerolf55
- Modérateur
C'est donc plus grave que ce que je ne pensaisalain0157 a écrit :Mais je suis sérieux crois moi !