[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- patrick57
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
J'espère qu'ils mettront une bonne rouste au Hollywood Football Club pour bien terminer la saison
-
Bien sûr que cela va être chaud jusqu'au bout. Mais la victoire à Nantes donne quand même de grands espoirs.mangel a écrit :Je te rejoins là-dessus...ils devraient s'en sortir mais ça va être chaud jusqu'au bout!sebastien57950 a écrit : pour moi pas si évident... nice et lorient loin d'être facile... Troyes ok, paris ne fera pas d'état d'âme
Mais ce samedi contre Nice, je me demande quelle défense Antonetti mettra.
Sobol, double fracture du nez sera absent, Djiku suspendu, Delaine a toujours pas repris, Nyamsi après un mois d'absence sera trop juste, et Le Marchand ne s'est pas entraîner de la semaine.
Carrément toute une défense sur le flan, je signe tout de suite pour un match nul.
Mais après, il faudra gagner à Troyes.
- DCD
Je ne sais pas s'il est à jour, mais il est faux. Rien que l'amalgame entre les deux TFC est une aberration. Autant celui entre le LOSC et l'OL (Olympique Lillois) peut prêter à débat, autant celui entre un club disparu en 1967 et un autre fondé en 1970 est un manque de travail de recherche.Ettorre a écrit : Bravo aux cigognes !
Si maintien, le Racing peut rattraper le FCMetz en terme de saisons en ligue 1 (si non remontée des grenats). C'est aussi le cas de Lens.. Encore une bonne raison pour le FCMetz de ne pas stagner en ligue 2 !
D'après footballstats (mais ils ne sont peut-être pas à jour), depuis 1933 :
1. Marseille 72
2. Bordeaux 70
3. Lille 69
St-Etienne 69
5. Rennes 65
Lyon 65
Sochaux 65
8. Monaco 63
Nice 63
10. Metz 62
11. Strasbourg 61
Lens 61
13. Nantes 54
14. Toulouse 51
15. Paris-SG 49
16. Montpellier 40
17. Reims 38
18. Nimes 36
19. Bastia 34
20. Valenciennes 33
Sinon, il y a aussi la possibilité de prendre en compte la performances des clubs en championnat (cliquer sur le sujet à la une puis sur le lien) : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
Dernière modification par DCD le 12 mai 2023, 12:43, modifié 2 fois.
- Bevet_Breiz
Diantre je ne savais que le football était aussi ancien.DCD a écrit : ... autant celui entre un club disparu en 1967 et un autre fondé en 1670 est un manque de travail de recherche...

- batou le grenat
Ils jouent contre le Bayern les knacks ?!?patrick57 a écrit : J'espère qu'ils mettront une bonne rouste au Hollywood Football Club pour bien terminer la saison

- batou le grenat
Sur le papier, ils sont mieux armés que leurs concurrents directs et ont leur destin entre leur main...mais ce qui me fait être persuadé qu'ils se maintiendront, c'est leur génial entraineurmangel a écrit :Je te rejoins là-dessus...ils devraient s'en sortir mais ça va être chaud jusqu'au bout!sebastien57950 a écrit : pour moi pas si évident... nice et lorient loin d'être facile... Troyes ok, paris ne fera pas d'état d'âme

- mangel
Strasbourg Nice 1/0 au bout de 40 secondes!
Habib!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et dire qu’on avait Habib mais qu’on a gardé Niane !! 

- mangel
Pouvait-on savoir que Niane se blesserait gravement? Non donc c'est inutile de dire ça, c'est tellement facile après...Patsupfcmetz a écrit : Et dire qu’on avait Habib mais qu’on a gardé Niane !!![]()

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui, je ne remets rien en cause, on avait les 2 et c’est celui qui est parti qui casse la baraque. Pas de reproche, juste un constat amère !mangel a écrit :Pouvait-on savoir que Niane se blesserait gravement? Non donc c'est inutile de dire ça, c'est tellement facile après...Patsupfcmetz a écrit : Et dire qu’on avait Habib mais qu’on a gardé Niane !!![]()
![]()