Je me sentais seulCapitaine Fracasse a écrit :C'est ce que je disais il y a 3 ou 4 pages... on na pas le droit de dire, c'est incorrect.sogood a écrit :
Encore un qui regarde le football féminin en comparant avec le foot masculin.. :roll:
Mais jamais trois passes de suite valables entre deux équipes considérées dans le top 10 mondial, ce n'est pas comparer, c'est constater.
Des dizaines de mauvais choix, ce n'est pas comparer, c'est constater.
Mondial féminin
- metz011
Re: Mondial féminin
- ambroisepare
Bravo les filles. Un match difficile qu'on aurait pu se rendre plus aisé. Au delà de la difficulté on s'aperçoit qu'à de rares exceptions près, le niveau est assez homogène dans cette coupe du monde, j'en veux pour preuve les difficultés rencontrées par l'Allemagne face à l'Espagne.
Cependant les progrès des françaises en matière athlétique laisse augurer d'un progrès qui devrait nous emmener loin jusqu'en quart du moins où nous attendra notre Brésil je veux dire l'ogre USA.
Sinon bel état d'esprit, combativité et sens du sacrifice ont illuminé le collectif des bleues.

Cependant les progrès des françaises en matière athlétique laisse augurer d'un progrès qui devrait nous emmener loin jusqu'en quart du moins où nous attendra notre Brésil je veux dire l'ogre USA.
Sinon bel état d'esprit, combativité et sens du sacrifice ont illuminé le collectif des bleues.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On ne peut pas comparer le football masculin avec le football féminin.
D'ailleurs, il ne le faut pas, ce n'est pas similaire, ça ne joue pas pareil, ni dans l'intensité, ni dans la précision technique. N'oublions pas que nous n'en sommes qu'au balbutiement du football féminin ( professionnel) et que tant dans la formation que dans les structures, il va falloir un peu de temps pour que le niveau soit plus élevé.
Dans tous les cas, ça reste sympa à regarder, c'est effectivement moins médiatisé et c'est un souffle de fraîcheur.
Je n'irai pas jusqu'à regarder les matchs autres que ceux de la France mais pour la première fois, je regarderais la compétition française.
Allez les bleues !!
D'ailleurs, il ne le faut pas, ce n'est pas similaire, ça ne joue pas pareil, ni dans l'intensité, ni dans la précision technique. N'oublions pas que nous n'en sommes qu'au balbutiement du football féminin ( professionnel) et que tant dans la formation que dans les structures, il va falloir un peu de temps pour que le niveau soit plus élevé.
Dans tous les cas, ça reste sympa à regarder, c'est effectivement moins médiatisé et c'est un souffle de fraîcheur.
Je n'irai pas jusqu'à regarder les matchs autres que ceux de la France mais pour la première fois, je regarderais la compétition française.
Allez les bleues !!
-
Guitz57
Content pour vous les copains 

Quel beau mois de Juin vous vivez
J'envie Bisounours parfois

Quel beau mois de Juin vous vivez
-
Guitz57
Tu décris un match du FCMetz?nerolf55 a écrit :J'ai regardé d'un oeil, certes ptet un peu de déchet, mais de l'envie, de l'intensité, de l'ambiance, bref assez sympa à regardermetz011 a écrit : Le niveau mon dieu![]()
Même si cette victoire est une mauvaise opération selon moi![]()
- ambroisepare
Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre. Et tes constats, à part rasséréner ton opinion ne gâcheront en rien la joie des spectateurs présents au stade, en rien l'enthousiasme de ceux qui les soutiennent.Capitaine Fracasse a écrit :
C'est ce que je disais il y a 3 ou 4 pages... on na pas le droit de dire, c'est incorrect.
Mais jamais trois passes de suite valables entre deux équipes considérées dans le top 10 mondial, ce n'est pas comparer, c'est constater.
Sache que ce genre de remarque ne gâche en rien le plaisir qu'ont pris ceux qui ont regardé et apprécié.
-
Guitz57
On te croit ambroise toi le fin connaisseur, a du te régaler je te fais confiance, allons ensemble chercher cette 3eme étoile. Ce serait formidable pour le football françaisambroisepare a écrit :Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre. Et tes constats, à part rasséréner ton opinion ne gâcheront en rien la joie des spectateurs présents au stade, en rien l'enthousiasme de ceux qui les soutiennent.Capitaine Fracasse a écrit :
C'est ce que je disais il y a 3 ou 4 pages... on na pas le droit de dire, c'est incorrect.
Sache que ce genre de remarque ne gâche en rien le plaisir qu'ont pris ceux qui ont regardé et apprécié.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Guitz57 a écrit : Content pour vous les copains
Quel beau mois de Juin vous vivez![]()
Dis moi, tu ne t'enthousiasme pas devant le handball féminin non plus ?
Ne regarde pas les matchs en comparant l'incomparable.
- Cactus
- Administrateur du site
Bon les machos, pas la peine de vous obstiner à gâcher l ambiance
Vous n’y arriverez pas
Vous n’y arriverez pas
-
Guitz57
Tu parles d'ambroise comme çaCactus a écrit : Bon les machos, pas la peine de vous obstiner à gâcher l ambiance
Vous n’y arriverez pas![]()