[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
-
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
En même temps, quand on a eu Serge Aurier comme partenaire, certains propos ont dû rester ancrés bien malgré lui dans son cerveau. Il faut tout reprendre à zéro avec ce garçon : un éducateur psychomoteur, quelques cubes de couleur type Duplo ou Lego (ça fonctionne très bien en petite section de maternelle) et faire assister les parents aux progrès de leur progéniture (ça ne pourra pas leur faire de mal).
- nerolf55
- Modérateur
Ah tu n'avais pas idée de son QI d'huître? (Avec tout le respect que j'ai pour les huîtres bien sûr)Pige Fille a écrit :+1 Quelle désolation ce Kimpembe… 27 ans et il parle encore comme un gamin de 15 ans…champ d'or a écrit : Ils ont détaillé les propos de Kimpembe : "wesh ! touche moi pas frère !".
Pour rappel, ce pauvre hère est capitaine du PSG et titulaire en Equipe de France. Je savais qu'il n'avait pas le pedigree pour ambitionner un prix Nobel, mais j'étais loin d'imaginer que ça volait aussi bas... que des gamins qui n'ont que les tours d'immeuble et des copains tous plus niais les uns que les autres s'expriment ainsi passe encore (quoique), mais qu'un millionniaire représentant son pays sur la scène internationale utilise ce type de vocabulaire... mon dieu !!!![]()
Déjà que je ne suis pas un grand fan de ce joueur car je trouve ses interventions souvent très limites et qu’il est souvent dans les mauvais coups de poisse (exemple lorsque Paris se prend un penalty contre Manchester à 2min de la fin du match et qui coûte une place en demi-finale.. c’est lui qui fait la main involontaire…), alors maintenant que j’ai une idée de son niveau intellectuel… cela ne va pas arranger les choses…
Non mais le gars mérite 100 fois un 2eme jaune pour son tacle, et il trouve le moyen de faire le cador auprès de l'arbitre..

Bon, après, l'arbitre est pas mieux... Entre son geste pour séparer qui est pas top, son 2eme jaune non sorti sur le tacle puis son rouge non sorti sur les paroles de Kimpembe....
-
C'est Pierre Gaillouste qui arbitrera Lille-Toulouse samedi prochain à 21h
https://maligue2.fr/2022/09/13/pierre-g ... -prochain/
Communiqué publié par la LFP à 10h20 aujourd'hui...
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... tres-j8-l1

https://maligue2.fr/2022/09/13/pierre-g ... -prochain/
Communiqué publié par la LFP à 10h20 aujourd'hui...
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... tres-j8-l1
- schméo
Superbe animation offensive de Lorient jusque-là, ce soir. Des joueurs mobiles sans le ballon et bien coordonnés. Ça change tout.
- schméo
Lorient arrive facilement à se défaire des 4 offensifs auxerrois qui font le pressing. Derrière, Auxerre est scindé en 2 et ça rentre comme dans de la margarine.
- geo alambic
Vraiment pas mal Lorient !!! 

- Babacar_G
En effet!geo alambic a écrit : Vraiment pas mal Lorient !!!![]()
Les performances passées ne présagent en rien des performances futures mais sans Pélissier, que je pense être un très bon coach, je les voyais galérer et finalement ça décolle plutôt pas mal
- Frayel
Lorient s est planté avec Grbic , mais à réussir avec Moffi et en janvier dernier le scouting est allé cherche un buteur à 2 million pour relancer l équipe.Babacar_G a écrit :En effet!geo alambic a écrit : Vraiment pas mal Lorient !!!![]()
Les performances passées ne présagent en rien des performances futures mais sans Pélissier, que je pense être un très bon coach, je les voyais galérer et finalement ça décolle plutôt pas mal
La réussite actuelle de Lorient c est la philosophie de jeu qui est intéressante , peut être pas à long terme , mais intéressante qui ressemble à celle de Boloni au final.
Mais Lorient de part les investissement dans l équipe fanion mérite cette belle période Moffi c est 7 millions !
- Billou Grenat
Comme quoi quand on veut, même avec un petit budget et des infrastructures pas meilleures que les nôtres, on arrive à de belles choses; n'est-ce pas messieurs les dirigeants du FC Metz ? Prenez donc exemple sur ce genre de clubs ...Frayel a écrit :Lorient s est planté avec Grbic , mais à réussir avec Moffi et en janvier dernier le scouting est allé cherche un buteur à 2 million pour relancer l équipe.Babacar_G a écrit :
En effet!
La réussite actuelle de Lorient c est la philosophie de jeu qui est intéressante , peut être pas à long terme , mais intéressante qui ressemble à celle de Boloni au final.
Mais Lorient de part les investissement dans l équipe fanion mérite cette belle période Moffi c est 7 millions !
- sogood
Un éducateur jeune, avec une vraie philosophie de jeu, qui aime ce club et se prépare depuis quelques temps à mettre en place sa méthode avec des joueurs qu'il connaît sur le bout des doigts.
Le Bris a eu la confiance de sa direction.
Le plus difficile est de durer mais il fait partie de la nouvelle génération, celle qui enfin prend les commandes des meilleurs clubs français.
Le Bris a eu la confiance de sa direction.
Le plus difficile est de durer mais il fait partie de la nouvelle génération, celle qui enfin prend les commandes des meilleurs clubs français.